Naruto no Fukushû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une paisible journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Hakka
Juunin
Ace Hakka


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

une paisible journée Empty
MessageSujet: une paisible journée   une paisible journée EmptySam 14 Fév - 21:20

Ace partit en direction de ses apartement apres etrepartit se promenner a droite a gauche marchent dans le village les main dans les poches.Il avait decider qu'aujourd'hui serait une journer detente ou il ferait ce qu'il prefere.....rien.

Il se leva sur les coups de 10 heures du matin et se préparât décident de manger chez ichiraku qui se situer juste a coter de chez lui.Il arrivât devant le stand et s'asseya :

Ichiraku: Ho ace c'est toi?! qu'est ce que je te sert aujourd'hui?

_Comme d'habitude je vais te prendre des ramen au cury.

Ichiraku: Ça marche bonhomme.

Son bol servit il pris ses baguette et après avoir dit itadakimasu il se mit a engloutir son bolle tranquillement:

_Alors comment marche les affaires en ce moment?

Ichiraku: Boo,tu sais s'que c'est ça dépend des jour mais de ce moment je dirais que mes affaires tourne bien.

_Heureusement je m'en voudrait si tu devais un jour fermer ton stand he he he....

Il discutât quelque minute et partit faire du shopping en ville et trouvât l'armurie du village.Un couteau entreposer attirât son attention,il entrât dans le magasin et du coups achetât le couteau qu'il attachât a sa ceinture.

Content de son nouvelle achat il partit dans un salon de massage et y restât jusque tard dans la soirée ou il repartit dans sa demeure qui appartenait a ses parent.

_Haaaa dodo roonzzz.....
Revenir en haut Aller en bas
 
une paisible journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Fukushû :: Villages :: Villages :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: