Naruto no Fukushû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour du sennin au pays du feu...de mauvaises nouvelles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Admin | Gennin | Maître Sennin | Détenteur de Kyuubi no Yoko
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans le monde ou a konoha^^
Date d'inscription : 14/02/2009

Retour du sennin au pays du feu...de mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Retour du sennin au pays du feu...de mauvaises nouvelles...   Retour du sennin au pays du feu...de mauvaises nouvelles... EmptyLun 16 Fév - 0:46

Naruto après avoir essuyé une grande bataille contre l'akatsuki avais décidé de partir longtemps en quête de paix pour se remettre en question et décider de ce qu'il allait faire après une telle bataille.
Après avoir passé 2 mois dans le pays des crapauds et avoir remercié les anciens de leurs soutiens, il partit pour une toute autre paire de manches.....il voulut suivre la voie de son parrain et continuer l'espionnage des malfaiteurs pour le compte de l'hokage.

Etant devenu un shinobi accompli et un sennin de premier choix depuis des lustres, il allait revenir a konoha et transmettre ses mois d'espionnage au village comme le faisait Jiraya avant lui. Même si il était devenu en quelques sorte ermite, il avait toujours sa fièrté et gardait son rêve en main.
Alors que il lui restait encore deux kilomètres pour atteindre le village il pensa aux choses qu'ils allaient faire pendant son séjour avant de repartir.

"J'irais d'abord transmettre mes données a la mamie, puis j'irais chez ichi......non je devrais aller voir mes proches et.......qu'est ce que je lui dirait.....elle doit m'en vouloir d'être parti depuis un an pour espionner......bon je sais que ce que j'ai fait était bien....ah voilà ma maison!"

Naruto entra et se fut comme lors de ses 15 ans lors de son retour après troi ans....il entra dans le bureau de l'hokage après des salutations et applaudissements de ses exploits dans le monde.
Il vît une vieilee connaissance de tsunade qui signalait qu'elle était absente.

"Cher Shizune....nous avons un problème.....une autre organisation a vu le jour!"

(Répondez après même si Shizune n'est pas là!^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du sennin au pays du feu...de mauvaises nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \o/ Le retour du Cerisier \o/ [Validée]
» Retour après un petit voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Fukushû :: Villages :: Villages :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: