Naruto no Fukushû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La découverte d'un démon [1oo ans en arrière] [Terminé!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuya Kasori
Chuunin
Sasuya Kasori


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Konoha ■
Date d'inscription : 08/02/2009

La découverte d'un démon [1oo ans en arrière] [Terminé!] Empty
MessageSujet: La découverte d'un démon [1oo ans en arrière] [Terminé!]   La découverte d'un démon [1oo ans en arrière] [Terminé!] EmptyLun 9 Mar - 1:13

Sasuya Kasori a écrit:
Sasuya Kasori a écrit:
Retournons un centaine d'année en arrière.
Citation :
BlaBlaBla = Kasume Kasori
BlaBlaBla = Tahiro Kasori
BlaBlaBla = Démon du Feu
Le Monde ne ressemble en aucun point à celui que l'on connaît aujourd'hui, de nombreux conflits, plus ou moins importants et très répartis, ont lieu. Le Clan Kasori, qui à cet époque est aussi célèbre que le clan Hyuuga voir Uchiha.Le Clan Kasori, qui forme un bataillon à lui seul, est envoyé en combat a la frontière du pays de la Pierre, Iwa no Kuni.Les combats s'enchainent, aucune perte du côté du Clan. Traversant un immense massif rocheux, les membres du clan Kasori tombent par hasard sur ce qui semblait être l'entrée d'un temple/sanctuaire/tombe/piano bar euuh ..><'.

"On a semé les autres tarés là, on a le temps d'aller jeter un coup d'œil..."

Tous les Kasori rentrent dans le temple qui manque de tomber en ruine, ils s'y soignent, s'y reposent quelques heures en attendant de reprendre les combats, et c'est soudain que par hasard, l'un d'eux, Tahiro, découvre une sorte de faille minuscule dans une des parois du temple dans laquelle il entre-aperçoit une salle gigantesque..

"Chuuuuut..il faut aller voir ça, c'est peut-être une cachette de l'ennemi, formation n°2."

Quand ils eut tous entrés dans cette salle immense et qu'ils se rendirent compte que ce ne fut pas un QG ennemi, ils s'intéressèrent au portail énorme se trouvant au fond de la salle.

" ‹Démon des Flammes, sceau d'emprisonnement›, voilà ce qui est écrit sur le petit parchemin là-haut, sur le portail. Eh mais..attendez, le sceau, il est déchiré !!!"

Enfin..j'attends cela depuis des millénaires, enfin je vais pouvoir me nourrir de chair humaine fraîche ! ENFIN !

Le portail se brisa dans une explosion terrible et un Lion de flammes géant apparu.

"Évacuez les lieux !!"

Tahiro n'avait pas eu le temps d'avertir ses confrères qu'un éboulement provoqué par le démon les avait tous enfermés dans la salle du portail.

Cela fait 10 000ans que je meurs de faim ! 10 000 ans horribles et interminables que mon chakra se retient de tout détruire !! Aujourd'hui je vais enfin pouvoir être libéré et aller anéantir ceux qui ont osés m'enfermer ici !

Kasume, un jeune Kasori s'avança lentement vers le démon et s'agenouilla.

Kasume ! Tu es fou ?! Reviens ici !

Nous pouvons nous arranger ma Majesté, nous, les ninjas, sommes en guerre depuis bientôt 5ans, votre aide nous serait extrêmement utile, vous êtes le tournant de cette guerre abominable qui tue femmes et enfants tous les jours. Quelles sont vos attentes ?

'En voilà un qui a du cran de venir me proposer un marché alors que je suis sur le point de les dévorer...`
Vous me paraissez assez honorable comme ninjas, si je combat à vos côtés, je pourrai dévorer des milliers de corps..Mes attentes ? Avoir une enveloppe charnel ! Ainsi je pourrai me faire passer pour l'un d'entre vous et vous aider à gagner votre petite guerre mais a une condition, je veux changer de corps tout les 2oans afin d'être toujours dans un corps fort et jeune.

Allons ! Pas si vite ! C'est trop facile de proposer toutes ces conditions d'un seul coup, comment pouvons nous être sûr que vous n'allez pas tous nous dévorer et aller détruire notre village voir même le monde entier après que nous aurons conclu le marché ?

C'est à vous d'avoir confiance en moi...

Je me propose pour être le premier corps ! J'ai 21ans, je suis jeune et doué pour mon âge, j'ai un avenir prometteur au sein de notre clan, je peux assurer ce rôle d'enveloppe charnel.

Et bien..(il réfléchit quelques secondes) je suis d'accord, mais nous avons une condition nous aussi, vous aurez un corps tous les 2o ans mais vous ne contrôlerez pas vos enveloppes charnelles à 1oo%, ce sera à elles d'utiliser votre force, et elles seules auront le choix de vous invoquer ou pas, c'est bien compris ?

Allons bon, j'accepte, vous avez de quoi écrire un pacte de sang ?

Bien sûr...


Ainsi le pacte fut signé, et le Démon du Feu du Clan Kasori venait de renaître. La guerre fut gagnée par le Pays du Feu aidé par les villages Suna et Kiri contre tous les autres villages du monde, notamment grâce à ce démon et aux ninjas des différents clans célèbres comme les Hyuuga ou les Uchiha.

1ooans plus tard, Sasuya avait 5ans et maitrisait déjà des techniques de Katon très avancées, il était le génie de la famille, jamais on n'avait vu cela, il faisait toujours preuve d'un calme total, s'entraînait dur et pouvait apprendre et maitriser une technique en moins de trois mois (pour les plus faciles, quoique difficiles à son âge).
Il fut alors décidé, avec l'accord du démon, que Sasuya serait la seule et dernière enveloppe du démon du feu, et que jusqu'à sa mort, rien ni personne n'aurait ce démon en sa possession.


__________________________________________

Et bien voilà, maintenant que le forum à en quelque sorte réouvert, ce que j'avais promis de faire est fait, un RP sur mon démon ! Very Happy


Dernière édition par Sasuya Kasori le Ven 3 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://T33N-LiF3.SkyRock.Com
 
La découverte d'un démon [1oo ans en arrière] [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Fukushû :: Villages :: Villages :: Iwa no Kuni-
Sauter vers: