Naruto no Fukushû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Misa Phauna [Validée]

Aller en bas 
+2
Juhani
Misa Phauna
6 participants
AuteurMessage
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Misa Phauna [Validée] Empty
MessageSujet: Misa Phauna [Validée]   Misa Phauna [Validée] EmptyMer 4 Fév - 15:51

Nom : Phauna

Prénom : Misa

Age : 16 ans

Homme ou Femme (Telle est la question) : Femme

Rang souhaité (Gennin, Chuunin etc, que pour les personnages inventés) : Ancienne chuunin

Groupe souhaité (Akatsuki, Taka, Konoha, Suna etc, que pour les personnages inventés) :Déserteur, mais vivait avant a Iwa.

Description Physique du Personnage (min 7 lignes) : Misa n’a pas l’air d’être plus qu’une simple fille de la campagne. Elle a les cheveux blonds, lisse bien soigné et des yeux bruns-noir. Pour les vêtements elle se contente d’un corset bordeaux et un pantalon trois-quarts, noir et large. Sa double lame, elle la garde toujours sur son dos, ca ne lui gêne pas a cette place et elle peut facilement la prendre si jamais elle en éprouve le besoin. Pour le reste elle a toujours un sourire charmeur aux lèvres et les yeux qui brillent d’amusement. En gros, rien qui indiquerait qu'elle pourrait avoir la force de soulever tout un bloc de terre, crée de vagues énorme ou même tuer quelqu'un. Ceci lui convenait parfaitement. Pour le reste elle est assez petite et fine. On lui donnerait jamais plus de 16 ans. Mais bon... Elle n'a que 16 ans en plus. x')

Description Mentale du Personnage (min 7 lignes) : Misa est particulièrement impulsive, enjouée, divertissante et super attachante et d'un point de vue général, c'est un peu une rigolote. Elle est quelqu'un de haut en couleurs et elle apporte un véritable vent de fraîcheur de bonne humeur par sa naïveté et même si elle a gagné un petit peu en maturité ; son comportement est parfois un peu puéril. Ca contraste très fort avec ce qu'elle fait comme 'métier', mais si elle fait ca c'est pour gagner sa vie et c'est pour le bien de tout le monde.
Elle adore faire de nouvelles rencontres. Mais ce qu'elle adore le plus c'est la nature. Elle vénère littéralement chaque cm carré de verdure et tout qui va avec. Avec son don du Mokuton elle n'arête pas de faire pousser de magnifiques plantes ici et la juste pour rendre les places ou elle passe plus joyeuse. En fin de compte ce n'est pas une personne qui a un esprit très compliquer. C'est surtout quelqu'un qui n'a pas les yeux tout a fait ouvert sur le monde et qui ne voit que le bien. Même si elle a déjà tuer des gens. Elle se protège quand même intérieurement en s'inventant toutes les excuses possible.


Histoire (min 20 lignes) :

初め章


C'était une douce journée au printemps et pourtant, dans une maison au centre de l'Iwa on ressenti des ondes glaciales. Des cris et d'autres bruits pour du moins étrange.
"T'es parti ou hier soir? C'est la dernière fois que je te le demande!"
"Et je te réponds a nouveau que je suis partie faire une promenade en dehors du village."
On entendit un rugissement suivit d'un bruit de claque et des pleurs un peu plus loin.
"Ne te moque pas de moi, des gens t'ont vu!"
"Tu crois plutôt les paroles de Nobu? Je suis ta propre fille non mais. Tu préfère croire a ce salle morveux des Marashi?"
Nouveau bruit de claque.
"Dis la vérité bon sang! Il n'est pas le seul a t'avoir vu."
"On peut difficilement dire qu'on peut faire confiance a Emi. En plus elle sort avec ce Nobu."
Les pleurs recommencent avant même que le père de Misa put la frappé a nouveau.
"Ho, toi arête, femme!"
Il regarda dans la direction de la mère, mais se retourna bien assez vite vers Misa pour la fusiller du regard.
"On a jamais eu tant de difficultés avec aucun de nos enfants. Pourquoi n'a tu pas fait comme tes sœurs?"
"Ce n'était pas ma voie, voila tout."
Le père partit dans la cuisine pour se servir un nouveau verre de sake. La famille avait un sérieux problème et sa fille se conduisait comme une idiote. Pourtant elle n'avait rien fait, mais personne voulait la croire.
Cette nuit un jeune homme avait été tuer a Iwa. Et plusieurs personnes disait que c'était Misa qui l'avait fait. Pourtant elle n'était même pas là lors du crime. Mais elle s'en foutait un peu. C'était son moment de s'éclipser de la famille. Le Mizukage allait surement avoir bientôt vent de cette affaire et les services spéciaux allait venir.
La jeune fille partit en courant dans sa chambre pendant que son père buvait et sa mère pleurait et prépara son sac et son arme. Pas question de laisser ca double lame ici. Même si elle ne s'en servait presque jamais. Les affinités reçu de ses parents lui suffisait largement. Leurs famille était la seule a posséder Mokuton a Iwa. Mais elle avait entendu que dans d'autres villages il y avait des personnes avec les mêmes affinités.
"Tu crois partir ou jeune fille?"
Un jeune homme était placer dans l'encadrement de sa porte. Le frère ainé de Misa. Il était donc revenu de sa mission? Comment était-ce possible qu'il avait déjà vent de l'affaire?
"Je pars cueillir des fleurs pauvre idiot!"
Elle ne répondait jamais aux questions sérieusement. Mais elle n'avait pas envi de plaisanter. Elle devait fuir.
"Tu ferrais mieux de partir en direction de Konoha. J'ai entendu dire qu'ils gardait moins bien les frontières là. Ce sera ta seule chance."
Sans un mots elle prit ses affaires et disparu par la fenêtre. Son frère serait il donc le seule a la croire?


再度章


Deux ans plus tard. La joli blonde qui c'était enfuie de sa maison était devenu une petite femme sure d'elle. Au fait déserter un village n'était pas si terrible. La seule chose qu'elle n'aimait pas dans cette vie c'était la solitude. Mais le reste lui réussissait. Elle avait trouver un nouveau talent, l'espionnage. Grace a son agilité, finesse et rapidité elle s'infiltrait partout. Elle n'arrêtait pas de voyager d'un pays a l'autre et se trouva une sorte de métier qui devrait la mener vers son but principal: trouver le vrai coupable du meurtre dans son village.
Maintenant elle avait sa propre bingo book toujours dans le sac et partit a la recherche des criminels. Quand c'était des faibles elle les tua ou captura pour les livrer a leurs village d'origine pour recevoir la prime. Ca lui allait, et entre temps elle connaissait tout sur tout le monde. Elle devint fan de l'Akatsuki, pour leurs pouvoir et fan d'encore tout pleins d'autres criminels qu'elle ne tuera jamais. D'un parce qu'elle était trop faible et de deux parce qu'elle les respectait pour leur puissance. Mais surtout pour ce dernier. D'ailleurs c'était eux les personnes qu'elle tenait le plus a l'œil. Ils était pour du moins... Intriguant.


三度章


Encore un an qui passa et a nouveau un beau nombre de changements. Elle ne se contenait plus de garder un bingo book sur elle. Maintenant elle était l'une des sources les plus importantes. Elle espionnait les criminels et passait toutes les informations les concernant au chefs de sécurité de tous les villages. Mais elle restait quand même anonyme. Grace a elle la bingo book devint de plus en plus large avec de plus en plus d'information. Mais elle continua a tuer les proies faciles. Seulement maintenant elle avait un nouveau but. Se mesurer a des ennemis plus important du style de l'akatsuki.
Même avec un 'métier' du genre elle resta quand même une jeune fille joyeuse qui cachait bien son jeu. Elle voyagea toujours mais resta plus longtemps dans différents villages en travaillent en même temps en tant que serveuse pour pas trop attirer l'intention. De plus c'est dans ces coins la qu'on en apprends le plus.
Maintenant elle avait un nouveau jeu. Traquer les membres de l'Akatsuki, pas pour les tuer, pas encore... Mais pour leur attirer des ennuis tout en restant discrète. Mission a la base pas trop dure.


Arme(s) : Elle n’utilise rarement d’armes. Ses affinitées lui permettent d’être presque toujours a la hauteur. Mais si jamais elle en vient a du corps a corps elle utilise sa double lame.

Affinité (max2) : Mokuton (= Suiton Doton)


(I'am Ayame Aclante du précédent fofo.. Mais comme il y avait tant de problèmes avec ce nom j'ai décidé de changer pour ne surtout pas apporter de problèmes ici.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Juhani
Admin | Membre de l'Akatsuki | Criminel de Rang S
Juhani


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Misa Phauna [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Phauna [Validée]   Misa Phauna [Validée] EmptyDim 8 Fév - 0:33

Re-Bienvenue ma chère Ayame xP
J'espère que tu t'éclateras autant que sur Rival =D (qu'il repose en paix T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Yojin
Juunin
Yojin


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Misa Phauna [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Phauna [Validée]   Misa Phauna [Validée] EmptyDim 8 Fév - 0:59

Hey Ayame re-bienvenu donc !
Moi je suis l'ancien aveugle Jehom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Misa Phauna [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Phauna [Validée]   Misa Phauna [Validée] EmptyDim 8 Fév - 1:54

merci merci ^^

(je le savais dès que j'ai vu ton avatar Jehom) Wink
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Pain
Admin | Chef de l'Akatsuki | Chef de Ame | Criminel de Rang S | Possesseur du Rinnegan
Pain


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Au QG de l'Akatsuki
Date d'inscription : 03/02/2009

Misa Phauna [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Phauna [Validée]   Misa Phauna [Validée] EmptyDim 8 Fév - 14:11

Bienvenue à toi Misa ! Amuses toi bien, autant que sur l'ancien forum ! Belle fiche, en tout cas.~
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net/
Itachi Uchiha
Fondateur | Membre de l'Akatsuki | Criminel de Rang S
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Dans le vaste monde
Date d'inscription : 02/02/2009

Misa Phauna [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Phauna [Validée]   Misa Phauna [Validée] EmptyDim 8 Fév - 17:31

Ca me va aussi, bienvenue Misa!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net
Natsuyaki Yossie
Admin | Chuunin
Natsuyaki Yossie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Misa Phauna [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Phauna [Validée]   Misa Phauna [Validée] EmptyDim 8 Fév - 22:37

Bienvenue Misa !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa Phauna [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Misa Phauna [Validée]   Misa Phauna [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa Phauna [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto [Validée]
» présentation de Delfong [Validée]
» \o/ Le retour du Cerisier \o/ [Validée]
» Ace Hakka [Validée]
» Présentation de Tomoe. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Fukushû :: Général :: Fiches personnages-
Sauter vers: