Naruto no Fukushû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ?

Aller en bas 
4 participants

Qui est pour vous le meilleur joueur de tous les temps ?
Pelé
Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_lcap25%Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Maradona
Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_lcap25%Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Beckenbauer
Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_lcap0%Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Platini
Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_lcap0%Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zidane
Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_lcap50%Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Messi
Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_lcap0%Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ronaldo
Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_lcap0%Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cristiano Ronaldo
Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_lcap0%Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karl-Heinz Rummenigge
Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_lcap0%Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juhani
Admin | Membre de l'Akatsuki | Criminel de Rang S
Juhani


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ?   Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? EmptyJeu 12 Fév - 21:19

Voilà, après avoir regardé le match d'hier (France-Argentine, dont le score à la fin du match était de 0-2) m'a donné l'idée suivante :
Pour ceux qui aiment le monde du football, débattre sur le sujet de, pour vous, qui serez le meilleur joueur de tous les temps ?
Beaucoup on marqué les esprits, alors on essayera de mettre les plus grands joueurs de l'époque ou de maintenant, voici les joueurs sélectionnés :

Pelé
Maradona
Beckenbauer
Platini
Zidane
Messi
Ronaldo
Cristiano Ronaldo
Karl-Heinz Rummenigge

moi personnellement, je vote pour celui qui marqua près de 1200 buts, 1189 pour être plus précis, j'ai nommé le Grand Roi Pelé !
Revenir en haut Aller en bas
Yojin
Juunin
Yojin


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ?   Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? EmptyJeu 12 Fév - 21:30

Pour mon cas, je ne pourrai voter, car le foot c'est pas mon truc désolé.
Alors à part Zidane je ne connais pas les autres. Certains juste de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin | Chef de l'Akatsuki | Chef de Ame | Criminel de Rang S | Possesseur du Rinnegan
Pain


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Au QG de l'Akatsuki
Date d'inscription : 03/02/2009

Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ?   Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? EmptyJeu 12 Fév - 22:30

Pour moi, Zidane, un très grand joueur qui a marqué l'histoire du Real Madrid et de l'équipe de France ! Un joueur modeste et sympathique et un grand technicien...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net/
Sasuya Kasori
Chuunin
Sasuya Kasori


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Konoha ■
Date d'inscription : 08/02/2009

Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ?   Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? EmptySam 14 Fév - 17:10

C'est sans aucun doute Zidane, le mythe du Real Madrid, le leader de l'équipe de France.
Toujours la tête froide, jamais la grosse tête pourtant il pourrait.
Grand joueur, grande carrière, grand homme, Zidane ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://T33N-LiF3.SkyRock.Com
Contenu sponsorisé





Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ?   Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Footballistique : Le meilleur joueur de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Fukushû :: Divers :: Flood & Mini-Jeux-
Sauter vers: