Naruto no Fukushû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuya Kasori
Chuunin
Sasuya Kasori


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Konoha ■
Date d'inscription : 08/02/2009

Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] EmptyMer 25 Fév - 15:12

"Katon ! Goukakyuu No Jutsu ! ....Katon ! Goukakyu no Jutsu !"

Voilà ce que l'on pouvait entendre si l'on s'approchait de la zone d'entraînement favorite de Sasuya. Ce lieu avait déjà servi d'entraînement à Naruto, c'était un petit bout de forêt non loin de Konoha, Yamato y avait crée une cascade. Sasuya appréciait tout particulièrement cet endroit, d'une part pour sa beauté et son calme et d'autre part, par la présence de trois éléments, le Bois, la Terre et l'Eau qui lui permettait de s'entraîner dans différentes conditions. Voulant toujours mieux améliorer sa maitrise du Katon, Sasuya s'entrainait sans relâche par tout les temps pour développer de nouveaux combos et de nouveaux enchainements de technique.
Il venait de trouver un nouveau combo qui lui paru plus intéressant que tout ceux qu'il avait recherché jusqu'ici. Le principe était d'attirer l'ennemi en l'air, par quelque moyen que ce soit, d'aller en l'air avec lui et de brusquement se téléporter rapidement au sol, laissant l'ennemi seul en l'air sans moyen d'esquive possible. De là Sasuya pourrait lancer n'importe quelle technique de Katon sur son ennemi qui, en l'air, ne pourrait que se laisser porter par les atomes d'oxygène.


"Il me faudrait un cobaye pour tester ma technique ...ce n'est pas simple de la tester sur ces troncs de bois et puis, je vais finir par faire une déforestation pour arriver a bien maitriser ce combo ..."

Sasuya ne savait pas qui appeler, Sakura, Naruto, Neji, Shino ....Sakura lui paraissait être la plus compréhensive et la plus mature...il hésitait quand même, ne s'y connaissant que très peu dans le domaine des filles, il ne voulait pas se risquer dans une approche avec elle, surtout pour lui demander d'être son appât histoire de tester une nouvelle technique...

"Bon je continue à m'entraîner et puis, avec tout le bruit que je fais, qui sais, peut-être que quelqu'un viendra voir ici, quelqu'un peut-être même Sakura ..."

Après des heures d'entraînement sans la venue de quiconque, Sasuya se mit à l'ombre sous un arbre, mangeant ses petites boulettes de riz qu'il s'était préparées la veille et attendant en vain la venue de quelqu'un...


Dernière édition par Sasuya Kasori le Lun 6 Juil - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://T33N-LiF3.SkyRock.Com
Invité
Invité




Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] EmptyDim 8 Mar - 17:22

Zabuza qui venait de rentrer ou plutôt de finir son travail de mercenaire arriva à la grande capitale du pays du feu......Konoha no kuni, la ressplendissante ville ou plutôt village caché de la feuille.
Il voulait à tout prix retrouver ces anciens ennemis et les tuer mais ils ne voulait pas tuer d'innocents. Il voulait être le plus fort pour devenir enfin quelq'un d'aimé comme un hokage.

Il vît un homme a l'apparence noire s'entraîner au katon, il alla le voir sans se faire voir et vît que celui-ci s'entraînait au gokyakyu.

"Mmmmmh pas mal mais tu n'est pas au point! Ahahahah!"

Il rigola comme un enfant et il regarda encore l'homme en attendant une réponse.

P.S: (Tu n'es pas censé ne pas pouvoir l'avoir? C'est aux uchihas celle-là non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuya Kasori
Chuunin
Sasuya Kasori


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Konoha ■
Date d'inscription : 08/02/2009

Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] EmptyDim 8 Mar - 19:02

(Si t'inquiètes je me suis trompé enfin je n'y ai pas pensé ^^)



Sasuya dégustait tranquillement ses boulettes de riz et entendit cette voix grave et calme prononcer ces mots.
Si il disait cela alors que Sasuya mangeait depuis quelque temps, c'est que cette personne était là depuis assez longtemps pour avoir vu l'entraînement au Katon. Fidèle à lui-même, Sasuya dit d'un ton totalement calme et régulier :


Hum ..Zabuza ..Momo..chi il me semble ? C'est un honneur pour moi d'être aussi près d'un ninja de votre renommé, je serais censé appeler l'Anbu de Konoha pour signaler qu'un des 7 épéistes de Kiri est là, mais je voudrais d'abord savoir ce qui vous amène ici.

Sasuya, qui terminait ses boulettes de riz, se leva. Zabuza se trouvait environ à une vingtaine de mètres de lui, à la lisière de la forêt.
Sasuya resta à l'ombre sous son arbre, et attendit la réponse attendue de Zabuza.
On sentait une telle indifférence de la part de Sasuya, son caractère mystérieux reprenait donc le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://T33N-LiF3.SkyRock.Com
Invité
Invité




Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] EmptyDim 8 Mar - 19:14

HRP:(Tu voulais t'entrainer tout seul?XD)

Zabuza était amusé par cet homme qui semblait être à peine intimidé par lui, cependant il gardait une parole très importante pour lui au fond de son coeur que le jeune homme avait prononcé.

"Je vois que tu me connais.....cela m'étonne, je suis censé être mort depuis des années maintenant...bref je ne suis pas là pour raconter ma vie. Je sais bien que tu es fidèle a ton village et a tes amis, je sais que tu hésites a aller prévenir les autorités, mais saches que cela est chose faite, depuis plusieurs semaines je me fais pister par tous les anbus des villages du monde. Si j'ai réussi a leur échapper c'est grâce a ma maitrise du suiton. Je meurs d'envie de m'entraîner avec toi petit.....malgré que je soit en danger.....je ne suis plus celui d'avant....je ne suis pas là pour tuer, je veux juste prouver aux autres que Zabuza est de retour et sans mauvaises intentions, bat-toi avec moi, je veux voir de quoi est capable la nouvelle génération!"

Il lui demanda son nom, ce chuunin s'appelait sasuya, Zabuza sans polémiquer dégaina son épée qui luisait à la surface du soleil, avec des yeux sombres fixés sur le jeune homme.

"Quand tu veux petit gars!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuya Kasori
Chuunin
Sasuya Kasori


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Konoha ■
Date d'inscription : 08/02/2009

Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] EmptyDim 8 Mar - 19:42

Sasuya fur surpris par le ton sur lequel Zabuza lui parlait, il avait l'air gentil, plaisant et agréable, complètement différent du Démon de Kiri dont Sasuya avait entendu parlé à travers les rapports de missions datant de quelque temps déjà. Sasuya n'aimais pas spécialement qu'on le prenne pour un gamin faible, alors qu'il s'entraînait en permanence et comme un acharné.
Soudain, Sasuya entendit une voix bizarre en lui, assez cruel de ton :


On en fait quoi de celui-là ?! J'ai une faim horrible de chair humaine pas toi ?
HRP (j'insers mon démon sans lui avoir fais un Rp, mais je vais bientôt le faire, il est déjà commencé mais je trouve pas de fin ><')

Le Démon du Feu du Clan Kasori venait de resurgir, à nouveau pour narguer Sasuya ou juste pour lui demander une ultime ration de chair humaine ...

C'est pas le moment, moi j'ai du riz plein l'estomac, j'ai pas faim, fous-moi la paix tu veux bien, il ne me veux euuh, il ne Nous veut pas de mal alors je vais juste m'amuser un peu compris ?

Raaah, t'es vraiment une fiotte, j'ai honte d'avoir une enveloppe charnelle si puissante mais si peureuse que toi, et puis pourquoi tu désertes pas Konoha avec lui ? Bonne idée non mon petit Sasuya ?

C'est dans ses moments là que j'ai envie de me poignarder le ventre pour que tu te la fermes enfin sale bête ahaha ! Bon tais-toi et regarde-moi, il va me servir de cobaye, enfin j'espère..

Hum..premièrement, je suis jeune mais ..bon allez je ne vais pas m'énerver, je commence à m'habituer ce que l'on me prenne pour un gamin.
Suiton contre Katon, voilà deux éléments parfaitement contraire, ça promets d'être intéressant..


Sasuya voyait la mgnifique épée de Zabuza qui luisait au soleil..cela faisait longtemps qu'un combat aussi palpitant que celui-ci n'avait pas eu lieu pour lui. Sasuya ricanna un instant et prononça ces paroles, comme possédé :

Katon ...

Des flammes commencèrent à envelopper Sasuya sur toute la surface de son corps, le combat pouvait enfin commencer. Sans prononcer aucune parole (puisque ses techniques Katon sont crées a l'infinie pas besoin de phrases "no jutsu"), projeta une dizaines d'énormes boules de flammes orangées.
Revenir en haut Aller en bas
Http://T33N-LiF3.SkyRock.Com
Invité
Invité




Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] EmptyDim 8 Mar - 20:42

Zabuza esquissa un sourire que l'on pouvait apercevoir dérrière son bandage blanc déjà vieux et déchiré dans certains endroits.
Il avait l'impression que ce garçon n'était pas seul, du moins son esprit semblait viser autre chose pendant un petit instant. Il compris alors que ce garçon avait un démon en lui. Alors que il parlait il visa Zabuza avec des dixaines de boules de feu.

L'explosion fût assez grande pour faire du bruit aux alentours et alerter des shinobis du village, ou pire....des anbus....

*Quel garçon arrogant......il va alerter tout le village, déja que je suis assez dans le petrin, enfin bon c'est moi qui l'ai cherché....*

Zabuza c'était matérialisé sous forme de flaque d'eau alors que sasuya avait tiré son attaque. Un épais brouillard apparut, celui-ci se mêlant à la fumée de l'explosion, il était encore plus impossible de voir a deux mètres.
Un silence perturba le combat à un tel point que les oiseaux eux-mêmes s'étaient tuent....

Le garçon se retrouva une seconde plus tard dans une boule d'eau, immobilisé alors que un homme souriant se matérialisa devant lui.

"Suiton souirô no jutsu réussi! Héhéhé, soit plus attentif a tes mouvements, qoique là tu ne pouvais rien faire, mon brouillard et moi sommes indétectables.

Pour pouvoir mieux bouger il remplaça sa personne par un mizu bunshin, qui continuai a éffectuer la prison acqueuse.

"J'ai vu que tu n'étais pas seul au fond de toi pas vrai?.......Sache que moi même j'aurais bientôt un bijuu, et moi seul sait ou il est.....bon reprenons veux-tu, dépèche-toi sinon tu va mourir, tu serais déja mort si je n'étais pas si clément....non.....tu serais mort si j'étais comme avant, sans coeur!"

Il dégaina son épée et le bruit du fer scingla l'air, l'épée allait traverser la prison et tuer sasuya....enfin du moins elle le laissait croire.

"Tu dois te dépêcher!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuya Kasori
Chuunin
Sasuya Kasori


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Konoha ■
Date d'inscription : 08/02/2009

Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] EmptyDim 8 Mar - 22:21

HRP (Et bah dis donc ! A peine t'arrive tu me tue déjà xD, enfin c'est ce que tu crois ^^)

Zabuza transperça la prison aqueuse avec son épée, l'eau coupée en de manière parfaite, laissa voir une silhouette se faire couper en deux puis se mettre à fumer, à se consumer et enfin à disparaître !
Sasuya apparu quelques mètres devant Zabuza et son Mizu bushin, et toujours de son ton indifférent :


Katon, Bushin no Jutsu réussi..
Vous ne pensiez quand même pas en finir aussi vite, cela ne vous a pas paru un peu trop facile senpaï ?


Se combat était si palpitant, si excitant pour Sasuya. Soudain, Sasuya tomba, enfin il se rattrapa et demeura sur un genoux et une main, au sol.

Laisse-moi sortir ! Il me donne envie de tout détruire ! Allez arrête ton petit jeu, arrête de te retenir Sasuya, dois-je te rappeler à quel point mon pouvoir est grand ? ...

Nous verrons comment se déroule la suite du combat, pendant se temps là, tais-toi.


Sale fiotte ...

Sasuya se releva, un peu gênée d'avoir interrompu ce combat important.

Au faite, je n'allais quand même pas faire exprès de ne pas faire de bruit pour n'alerter personne, il n'y a jamais de brouillard ici, les Anbus l'ont sûrement déjà remarqué ...
Hum...tu as coupé mon clône de flammes en deux mais, vous croyiez que c'était moi, dois-je en déduire que ce combat n'est pas un test mais que vous voulez bel et bien ma mort ?


Sasuya se mit en position de combat, de la réponse de Zabuza dépendait la suite de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://T33N-LiF3.SkyRock.Com
Invité
Invité




Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] EmptyMar 17 Mar - 23:55

Zabuza perplexe avait un énorme sourire aux lèvres, et il commençait à aimer la nouvelle génération, comme celle qui lui avait donnée du mal.

"Détrompe-toi, je ne voulais pas te tuer mais te tester, je ne tue que ceux que l'on me dit de tuer et encore.....ce ne sont généralement que des criminels!"

Il composa des signes et un dragon apparut, mais de celui-ci, cinq autres en sortirent et foncèrent sur sasuya avec vitesse et colère.

"Continuons je te prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuya Kasori
Chuunin
Sasuya Kasori


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Konoha ■
Date d'inscription : 08/02/2009

Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] EmptyMer 18 Mar - 19:27

Sasuya entendit la réponse de Zabuza et vit les dragons aqueux dans les airs, plongeant droit sur lui :

Aah, j'ai cru que c'était déjà fini, alors continuons, que le Lion Enflammé entre en scène !

Les Cinq Dragons Aqueux foncèrent sur[ Sasuya avec une telle puissance que l'impact au sol produisit une vague géante qui alla rejoindre la cascade.
A la fin de l'attaque, une chose étrange arriva, de la vapeur d'eau c'était formée là ou devait se trouver à peu près Sasuya, comme si les dragons avait été carbonisés et transformés en vapeur d'eau, d'un voix casi doublée, comme si deux choses parlait en même temps mais toujours sur le même ton régulier :


Démon du Feu du Clan Kasori - Niveau 1, activé.

Youuuuuupi !!! Enfin un peu dehors !! Alors Sasuya on le termine tout de suite ou pas ? Dis-moi ! Dis-moi !

Calme-toi, il est là pour me tester, pas pour me finir, donc ce sera pareil pour nous ...

Sans s'en rendre compte, Sasuya avait parlé à son démon à haute voix, et déjà ses pupilles se dilataient et une couche de flamme sur formait autour de son corps.

Me tester, je vois ...alors à mon tour non ?
Katon, Sillons Enflammés !!


Deux grandes lames de flammes se dirigeait vers Zabuza en traçant un sillon dans le sol, Sasuya avait changé de caractère et aussi de personnalité, le combat s'annonçait intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://T33N-LiF3.SkyRock.Com
Invité
Invité




Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] EmptySam 18 Avr - 21:31

Les sillons arrivaient à toute vitesse sur le déserteur qui était au plus haut point depuis des années intéressé par le jeune homme qui abritait un démon de katon.
Il sourit et pouffa un rire très évocateur de sa personnalité, terrifiante et assez intimidante. Mais ce rire ne se justifiait pas totalement par l'excitation mais surtout parce que le jeune chuunin se trouvait avec désavantage très fatal face a Zabuza.

"Je pense que tu as besoin d'une petite leçon par rapport aux affinités.....leçon numéro une pour le katon et le suiton..."

Il ne bouga pas et alors que les sillons lui tombèrent dessus avec fracas il apparut à la même place, avec un dragon géant d'eau autour de lui enroulé comme un serpent sur son corps.

"Le katon ne peut rien contre le suiton.....ahahahahah!! Bien sûr ton démon devrait le savoir mais il ne te dit pas tout hein? Alors mon gars, pas trop courbaturé depuis tout ce temps dans son corps? Hahahahah!!"

Il rigolait avec une certaine hauteur par rapport au chuunin et il allait sans doute contre attaqué, mais il restait avec de grandes failles pour laisser une chance au chuunin de le toucher.

"Bien reprenons mes amis avant que les anbus arrivent, qu'est ce qu'ils sont lents...pffff"

Il éxecuta des signes et disparut dans un nuage de vapeur d'eau alors que son dragon fonçait sur le chuunin, Zabuza réapparut dérrière lui et lui tena les bras avec une force bien supérieure au chuunin encore adolescent. Il le poussa en avant et alors que le dragon se rapprochait il lança une attaque de fuuton.

"Fuuton teppo dama! La fureur du dragon d'eau!"

Une grosse boule de vent bombé d'air alla sur le chuunin alors encore jeté en l'air par Zabuza. L'impact dragon d'eau, boule d'air fut effectué et une énorme tornade des deux éléments ravagea la forêt avec une explosion énorme qui aurait pu se voir depuis deux régions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuya Kasori
Chuunin
Sasuya Kasori


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Konoha ■
Date d'inscription : 08/02/2009

Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] EmptySam 18 Avr - 22:40

L'impact au sol fut terrible et Sasuya fut enterré une bonne dizaine de mètres sous terre. L'explosion avait ravagé la moitié de la forêt alentours. Sasuya savait très bien qu'il était d'avance quasi perdant depuis le début de ce duel à cause des deux éléments utilisés par lui et Zabuza. Quand la vapeur et le vent de l'attaque précédente se dissipèrent, on vit apparaître un cratère à l'endroit de l'impact. On pu apercevoir une main sur le rebord, essayant de relever un corps que l'on ne pouvait pas encore apercevoir. Cette main était ensanglantée et enflammée. Sasuya ressortit entier du cratère, ayant quelque peu de mal à se tenir droit, bien que très peu, tout son corps avait été lacéré par la tornade et il saignait. Soudain, il se mit à devenir orange puis à fondre..Il s'était transformé en lave.
La lave au sol se reconstitua en forme d'homme puis Sasuya se "refit", et maintenant ce n'était plus des flammes qui virevoltaient autour de son corps mais de la lave qui coulait depuis chaque pores de sa peau. De la vapeur se formait au sol dû à la fusion de la lave avec la terre, qui rendait le sol brûlant. Il releva la tête, ses yeux était devenus tout jaunes et ils brûlaient :


Démon du Feu du Clan Kasori - Niveau 2, activé.
Je commence à perdre patience, tu m'énerves là, et puis je sais depuis le début que l'eau est bien plus puissante face au Feu, mais ce que toi tu ne savais pas, c'est que je maitrise aussi la Lave, grâce au démon qui t'intéresse tant, ne me demande pas pourquoi je le sais, je l'ai lu dans tes yeux depuis longtemps..Vraiment pas futé ces ninjas de Kiri..enfin même si tu as déserté.



Aller ont le termine Sasu' !! Allez Sasuya-san !! S'il te plait, il doit être tellement bon à manger celui-là ! ..

J'avoue que je commence a en avoir assez !!!!!!!

Sasuya avait totalement changé depuis le début de ce combat, on ne pouvait plus le reconnaître. ET un Lion Enflammé c'était formé derrière lui.

Katon, Prison de Flammes

Une grande prison essentiellement composée de flammes se format autour des deux ninjas.

Tant que l'un de nous deux ne sera pas mort ou presque, cette prison restera scellée. Ni les anbus ne pourront y entrer, ni toi ou moi ne pourront en sortir. Mais ne t'inquiètes pas, je n'en aurai pas pour longtemps.


Sasuya pris ses deux petits katanas en mains et les enflamma tout de suite.

Katon (lave), Torrent Volcanique !

C'est alors qu'une vague de lave se jeta sur Zabuza qui avait prit une certaine mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Http://T33N-LiF3.SkyRock.Com
Sasuya Kasori
Chuunin
Sasuya Kasori


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Konoha ■
Date d'inscription : 08/02/2009

Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] EmptyLun 6 Juil - 2:04

J'ARRETE CE RP EN RAISON DU DEPART DU FORUM DE ZABUZA POUR CAUSE DE DEMENAGEMENT, SI QUELQU'UN VEUT COMMENCER UN RP AVEC MOI, JE SUIS PARTANT POUR N'IMPORTE QUOI ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Http://T33N-LiF3.SkyRock.Com
Uzumaki Naruto
Admin | Gennin | Maître Sennin | Détenteur de Kyuubi no Yoko
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans le monde ou a konoha^^
Date d'inscription : 14/02/2009

Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] EmptyJeu 30 Juil - 16:20

Moi je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hakka
Juunin
Ace Hakka


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] EmptySam 1 Aoû - 10:33

et ci ça vous dit je veus bien en être aussi on peut faire un chacun pour sois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]   Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement aux alentours de Konoha. [Arrêté pour absence d'un Rpgiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à Suna [PV : Yossie ]
» Absence pour cause de vacances
» Propositions Graphiques pour le forum.
» Le vote du fofo pour avoir des membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Fukushû :: RPG :: Entraînement-
Sauter vers: