Naruto no Fukushû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kita Yoshi. [E-C]

Aller en bas 
+6
Natsuyaki Yossie
Sasuya Kasori
Ace Hakka
Misa Phauna
Delfong Hyuga
Kita Yoshi
10 participants
AuteurMessage
Kita Yoshi
Rokurei 3 | Maître dans l'Utilisation de l'Odorat
Kita Yoshi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyDim 1 Mar - 23:12

    Nom :
    Inconnu de tous, le nom de notre chère
    protagoniste s’avère être Yoshi.
    Un lien futile et ridicule la reliant au passé…

    Prénom :
    Baptisée Kita par des géniteurs bornés,
    cette démone aux allures angéliques
    signe ses meurtres par son pseudo : X.
    celui-ci pouvant être traduit par : Sai.

    Age :
    Combien lui donneriez-vous d’années ?
    Voyons, ne soyez pas timide, dites-moi tout…
    Quoi ? Mais non !
    Elle à 18 ans, mon jeune ami !

    Homme ou Femme :
    Hum…vous la prenez vraiment pour un garçon ?
    Très bien...Cependant, malgré sa poitrine très peu développée,
    elle est bien une demoiselle.
    Quoi, vous ne me croyez pas ?
    Et bien dans ce cas, allez vérifier…
    Vous risquez de vous prendre une dague dans la tête,
    mais si vous n’avez pas peur, allez-y.

    Rang souhaité :
    Membre number’3 du groupe Rokurei.
    Représentant le 4ème sens : L'odorat.

    Groupe souhaité :
    Rokurei.


_________________________


Description Physique du Personnage (min 7 lignes) :

Description Mentale du Personnage (min 7 lignes) :

Que dire sur notre chère Kita, jeune damoiselle aussi sadique que taciturne ?
Oser la comprendre n’est que facéties.
Clamer tout savoir de sa personne n’est qu’ironie et désillusion.
Cette jeune fille n’est que complexité dans toute sa splendeur ; fleur de Lotus dans le corps d’une louve sauvage…


Elle possède en effet un caractère difficile à cerner, une âme de véritable garçon manqué ignorant les manières féminines et refusant de faire partie de ce sexe inférieur. Courageuse et déterminée, cette jeune femme n’est malheureusement plus la petite fille toute docile d’il y à quelques années. De nature solitaire, son cœur semble constamment fermé au monde extérieur. De ce fait taciturne la plus grande partie du temps, elle obéit à ses supérieurs sans rechigner, tel un vulgaire robot obnubilé par son désir de vengeance. Cependant, elle s’avère très franche et ce quelque soit son interlocuteur, employant un ton sarcastique face aux gens qu’elle trouve faibles et sans intérêt quelconque.
Les manières de Lady ? Très peu pour elle, même si l’on distingue un léger côté noble dans son tempérament. Après tout, n’a-t-elle pas décidée de devenir un homme ? Son rang de femme ne l’empêche pas d’écarter les cuisses une fois assise sur une chaise, mais attention : qui dit gestes osés ne veut pas forcément dire prostituée. D’ailleurs, elle a une sainte horreur de ces ridicules relations purement charnelles ; celui ou celle osant s’approcher d’elle un peu trop prêt finissant généralement avec une pointe de Katana dans le crâne voire quelques organes à l’air.
Le danger ? Perdre un allié ? Elle s’en fiche apparemment, sa seule peur étant de mourir avant d’avoir atteint le but qu’elle s’est fixée.
Pour elle, ô pantin animé par la haine, tout semble bon pour acquérir plus de puissance…Même sacrifier ses propres alliés si ceux-ci ne sont pas dignes de rester en vie. Vous aurez beau lui expliquer mainte et mainte fois qu’il ne faut pas tuer pour rien, sa conception de la vie ne bougera nullement…Et oui, elle est vraiment têtue. Taciturne lorsque la colère ne se montre pas, sachez que cette charmante demoiselle extrêmement sombre, cruelle et sans pitié, ne se gênera pas pour clouer votre main dans un mur avec des clous rouillés si vous lui barrez le chemin volontairement.
Ne se mettant que très rarement en colère, sachez tout de même que l’énerver n’est pas du tout une bonne idée. Mais ne vous inquiétez pas…généralement, Kita reste une personne fidèle – Seulement avec les personnes dignes – qui peut même user de noblesse quelques fois. Si vous lui parlez gentiment, elle en fera probablement de même. Neutre face à toute remarque n’incluant pas son sexe, elle garde la plupart de ses sentiments au plus profond de son être. Néanmoins, si un jour vous décidez de gratter un peu sous ce masque sans émotion et parvenez à entrouvrir son cœur cadenassé, vous remarquerez que notre belle protagoniste n’est pas si méchante que ça. Disons même qu’elle est douce, voire attentionnée, et qu’elle aime bon nombre de choses simples comme la neige ou encore les fraises. Elle se cache simplement derrière une barrière de cruauté histoire de pouvoir accomplir son rêve le plus vite possible, sans être blessée.
Vraiment difficile à suivre comme fille, n’est-ce pas ?



Histoire (min 20 lignes) :

Chapitre Premier.
- Quand le petit canard devient Phoenix -



- Vous……Tout ceci n’est qu’entièrement votre faute…C’est à cause de vous que Kirie est mort, Ordure !

La Déesse de la nuit saisit délicatement son Katana datant de temps anciens voire immémoriaux, son regard écarlate toisant sauvagement l’être pitoyable lui faisant face, et vint soudainement abattre le garde de l’arme péremptoire sur le Manubrium de sa victime. Cette dernière, acculée par cet élan de violence, rencontra sèchement le mur posté derrière elle et laissa son dos lécher la matière rugueuse de la masse terne avant de voir son être entier affalé au sol. Ses iris couleur océan vinrent immédiatement dévorer la jeune fille, un sentiment de peur et d’incompréhension rongeant leur éclat aqueux. Mais où était donc passée la petite damoiselle docile et timide lui obéissant au doigt et à l’œil, il y à de cela peu de temps ? Avait-elle été étouffée par un amas de haine la noyant rageusement ; la plongeant dans les méandres d’un enfer immaculé d’où il est bien rude de s’évader ? Tant de questions, et si peu de réponses…

- Mais non, je… Kita…, Tenta-il d’articuler, la lame chatoyante venant à peine de frôler sa tendre nuque d’homme mûr.

- URUSAI !! Cessez donc un peu de faire votre innocent, cette fois-ci cela ne marchera pas. Il est trop tard pour discuter… "Otoosama"…

Esquissant un vil sourire dévoilant deux canines vengeresses et acérées, la belle Kunoichi aux seize années vint détailler chaque courbe dessinant le visage de son tuteur à l’aide de sa fidèle alliée de combat : Shizumane. Telle une mère attentionnée, elle fit défiler la lame du dit Katana le long des joues de son vis-à-vis d’un air protecteur, presque maternel…Puis, subitement, elle enfourna ses doigts fins dans la bouche de son cher père adoptif et en délogea sa langue rosée. L’homme attaqué la mordit alors, faisant jaillir le sang le long de ses lèvres pâles. Le liquide rougeâtre et chaud vint embellir le sourire de la belle, celle-là même qui coupa brutalement le membre râpeux du pauvre humain quelques instants plus tard, alors que ce dernier hurlait de douleur.

- Qui y’a-t-il, Shinru-sama ? Parlez donc plus fort… Je ne vous entends pas. Vous devriez peut-être me siffler ces quelques propos dans le creux de l’oreille, qui sait.

La jeune femme laissa alors échapper un léger rire, mêlant colère et satisfaction, le tout enrobé dans une note de plaisir sanguinaire. Se penchant au-dessus de son parent histoire de lécher le sang carmin ondulant sur sa frimousse de cinquantenaire, elle usa d’une patiente démoniaque tout en plantant avec finesse un simple petit scalpel dans l’épaule droite du bonhomme brun, se relevant ensuite calmement en écrasant par la même occasion le petit bout de chair tachant le sol.

- Je veux vous voir souffrir…Souffrez-donc, et endurez la même douleur que la mienne ! Aboya t-elle tout en administrant un féroce coup de pied dans le ventre de son interlocuteur, une flamme inextinguible animant son regard. Je vais entrer dans le groupe des Rokurei et nous verrons bien qui de nous deux avait raison ! Soyez prêt à me voir à nouveau…Vous qui m’avez enlevé frère et rêves…


Chapitre Deuxième.
- Le véritable lien du sang –
- Un an après -


Un an déjà. Une année de pures recherches destinées à assouvir le besoin de puissance d’une jeune demoiselle aux longues mèches cendrées, dans le but de renverser son père adoptif coupable d’un meurtre effroyable. Echappée de son village, Iwa, la voila qui erre seule depuis ce jour sanglant. Seule ? En fait non…Pas vraiment. Shuurei, un déserteur de Konoha, semble l’accompagner depuis quelques semaines seulement…


- Kita-channnnnn, attends-moi un peu s’il-te-plaît !

Roulant des yeux tout en laissant émerger un profond soupire de lassitude, la désignée acquiesça sagement quoiqu’à contrecœur et s’assit calmement sur l’une des nombreuses souches d’arbres déracinés peuplant la forêt avant d’orienter ses iris rubis en direction de l’adolescent haletant près de sa personne. Elle croisa alors ses bras sous sa poitrine peu généreuse, fusillant le jeunot d’un regard mécontent bien que presque rieur sans le montrer vraiment. Il est vrai qu’avoir un compagnon de route autre que son cher Katana prête au découragement…Cependant, ceci l’amusait quelques rares fois. Heureusement, d’ailleurs…

- Dis-moi Shuurei : Es-tu sûr de ne pas avoir du marbre à la place des pieds ? Je suis certaine qu’un escargot peut te battre à la course…

- Ehh ?! S’exclama le jeunot de quinze-ans, C’est méchant !

La Kunoichi esquissa secrètement un frêle sourire sincère et amical, riant tout aussi timidement alors que son camarade de voyage s’asseyait maladroitement sur le tronc couché et assaillit par la verdure. Ce dernier venait d’afficher un air boudeur sur son charmant visage, observant son interlocutrice en silence alors que celle-ci plongée ses iris sanguines dans le bleuté du ciel. Un soupire serein, un battement hâtif de cils face au soleil aveuglant, et la belle aux lames prit la parole une nouvelle fois.

- Shuurei…Quel est ton rêve ?

- Mon rêve ? Reprit l’intéressé tout en portant son index droit au niveau de son menton, Heu…Je ne sais pas vraiment. La seule chose que je sais, c’est qu’il faut absolument tout faire pour parvenir à réaliser ses rêves, sinon la vie ne vaut pas la peine d’être vécue. Et toi ?

A ces mots, les yeux de la jeune fille s’écarquillèrent alors qu’elle entrouvrait la bouche, à la fois surprise et troublée par cette réponse plus qu’inattendue. Baissant le regard, elle se mit à réfléchir intensément, se coupant du monde un instant. Les paroles de son pseudo ami l’avaient apparemment affectée, et elle se remémora plusieurs fois chaque parcelle de son ultime but. Un but sombre, certes. Et pour cela, elle se devait d’être dure comme la roche…pour ne pas être blessée à nouveau.

- Tu sais, Shuurei…Lorsque j’étais encore petite, j’entendais très souvent mon père adoptif parler des femmes. Il disait qu’elles étaient faibles, qu’elles ne servaient à rien sauf à prendre soin d’une maison. Restant silencieuse un court instant, elle ferma les yeux quelques microsecondes puis reprit. Mon rêve était alors de devenir une kunoichi renommée pouvant rivaliser avec les hommes. Tu imagines le calvaire…
Mon défunt frère, Kirie, avait un rêve lui-aussi. Il voulait renoncer à son statut de Ninja et devenir Samouraï…Il en est mort.


Le locuteur de quinze années baissa à son tour sa frimousse dépitée, longeant de son regard pastel le chemin menant vers l’inconnu. Il ne savait que dire, bien entendu, mais osa tout de même extirper de sa gorge un fragile « désolé » compatissant avant de rester coi. Son amie, quant à elle, était à présent parvenue à une cruelle décision : Elle allait fermer son cœur, devenir bien plus dure et cruelle envers ceux aptes à vouloir se mettre entre elle et son rêve…Tel était le prix à payer pour venger son frère.

- Si je ne peux être forte en tant que femme, je le serais en tant qu’homme ! Elle lança un regard en coin à son allié qui lui, semblait déconcerté par cette nouvelle. Mon père adoptif n’aura pas le dernier mot. Je deviendrai le plus puissant des ninjas et reviendrai le tuer de mes propres mains pour venger mon feu frère. Mon nom est Sai désormais, souviens-t-en. Et ne te mets en aucun cas en travers de ma route, ou je serais sans pitié.

- Hein ?! M-Mais, Kita-chan ! Débuta-t-il tout en se levant, accompagnant la demoiselle dans son mouvement destiné à quitter la souche, Tu es une femme voyons ! Tu ne pourras jamais dev…

Le bruit d’une lame. Une fissure dans le vent. Le silence. Puis une tête, rouge d’un sang vermillon, qui roule jusque sur le bas côté. Le corps du jeune homme tombe lourdement au sol, imprégnant la terre de son liquide coquelicot, et reste inerte. Son assassin range alors soigneusement son arme longue et fine, ses prunelles ardentes essayant de rester neutres malgré cet acte qu’il ne pensait jamais commettre contre une personne telle que Shuurei.

- Suffit.

Soupirant longuement, la jeune femme maintenant homme fit volte-face et emprunta le large chemin de terre, continuant son voyage en solitaire : Direction le village suivant...

Ce fut trois mois plus tard qu’elle rencontra enfin les membres de l’organisation Rokurei, seul clan pouvant la rendre plus forte, d’après elle. Dans le regard de leur chef, elle cru reconnaître l’éclat de détermination jadis présent dans celui de son défunt frère…

_________________________



    Arme(s) :
    À vrai dire, rien de très impressionnant.
    Seulement une belle collection de scalpels, tous dissimulés sous son Yukata...Visez sa jarretière, vous comprendrez.
    Elle possède également un vieux mais puissant Katana.

    Affinité :
    Raiton et Hyouton.
    Attention à vous : Malgré son cœur de glace,
    elle peut très bien avoir le coup de foudre. x3
    Ok c’est bon, je sors. Nyuu. ;_;


Dernière édition par Kita Yoshi le Jeu 2 Avr - 10:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyLun 2 Mar - 0:17

bienvenue

tu avais pas dit que tu serrer une gentille fille style Hinata ^_^


Dernière édition par Delfong Hyuga le Lun 2 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kita Yoshi
Rokurei 3 | Maître dans l'Utilisation de l'Odorat
Kita Yoshi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyLun 2 Mar - 0:20

Prend un air tout mignon.

Ano…Laisse-moi réfléchir un instant…

Lui fou une dague dans la tête.

…Non ! ♥️ >=3
Enfin…Tu verras. ^^
Merci pour le « bienvenue ».
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyLun 2 Mar - 12:34

Welcome ! Very Happy

Une personne de plus a espionner.. gniaaa.. j'aime ca.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Kita Yoshi
Rokurei 3 | Maître dans l'Utilisation de l'Odorat
Kita Yoshi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyLun 2 Mar - 12:57

Nyu.
Arigato, Phauna-sama~ ♥️

Joint ses mains et esquisse un frêle sourire fourbe.

Attention, le jeu de l’espionnage peut rapidement tourner en votre défaveur,
ô belle espionne espionnée. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyLun 2 Mar - 13:19

hmm.. Smile
On verra ca.. Very Happy

En tout dès que t'es validé on ferra un rp ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Kita Yoshi
Rokurei 3 | Maître dans l'Utilisation de l'Odorat
Kita Yoshi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyLun 2 Mar - 13:34

Lui saute au cou.

Yatta ! Avec plaisir Onee-sama~ ! huhu ~ ♥️
Encore merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Hakka
Juunin
Ace Hakka


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyLun 2 Mar - 13:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kita Yoshi
Rokurei 3 | Maître dans l'Utilisation de l'Odorat
Kita Yoshi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyLun 2 Mar - 13:45

Arigato A-san. :3

Lui fait un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuya Kasori
Chuunin
Sasuya Kasori


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Konoha ■
Date d'inscription : 08/02/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyLun 2 Mar - 14:42

De beaux combats s'annonce si Sasuya rencontre certains membres des Rokurei, il va leur faire des coeur de flammes ..Ok je sors aussi ><

xD

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Http://T33N-LiF3.SkyRock.Com
Kita Yoshi
Rokurei 3 | Maître dans l'Utilisation de l'Odorat
Kita Yoshi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyLun 2 Mar - 14:58

Nyah. xD

Des cœurs de flammes ?
J’ai hâte de voir c’la. ♥️ x3

Et Arigato pour le bienvenu !

Lui fait un bisou également.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyaki Yossie
Admin | Chuunin
Natsuyaki Yossie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyLun 2 Mar - 17:53

Hajimemashite .
Bonne Chance pour la suite de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Kita Yoshi
Rokurei 3 | Maître dans l'Utilisation de l'Odorat
Kita Yoshi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyLun 2 Mar - 18:09

Arigato Gozaimasu,
Natsuyaki Yossie-sama.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin | Chef de l'Akatsuki | Chef de Ame | Criminel de Rang S | Possesseur du Rinnegan
Pain


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Au QG de l'Akatsuki
Date d'inscription : 03/02/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyLun 2 Mar - 21:15

Bienvenue à toi, amuses toi bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net/
Kita Yoshi
Rokurei 3 | Maître dans l'Utilisation de l'Odorat
Kita Yoshi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyLun 2 Mar - 22:21

Thank's, Pain-sama ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur | Membre de l'Akatsuki | Criminel de Rang S
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Dans le vaste monde
Date d'inscription : 02/02/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyMar 3 Mar - 1:11

Bienvenue !
Mais ne floodez pas trop s'il vous plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net
Kita Yoshi
Rokurei 3 | Maître dans l'Utilisation de l'Odorat
Kita Yoshi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyMar 3 Mar - 12:54

Arigato Aiyon-sama ! :3

Oui, je vais éviter de flooder d’avantage.
Gomen nasai. ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Membre de l'Akatsuki | Criminel de Rang A
Tomoe


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyMer 4 Mar - 17:56

OO' Tu es là aussi ? Wow....

Bienvenuuuuuuuuuuuuueeee Kita-chaaann =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Uzumaki Naruto
Admin | Gennin | Maître Sennin | Détenteur de Kyuubi no Yoko
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans le monde ou a konoha^^
Date d'inscription : 14/02/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyMer 4 Mar - 21:07

Bienvenu Kita et amuse toi bien! Désolé pour le retard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kita Yoshi
Rokurei 3 | Maître dans l'Utilisation de l'Odorat
Kita Yoshi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyMer 4 Mar - 21:10

Tomoe-sammaaaaa~ ! Arigato ! ♥️

Lui fait un énorme câlin ainsi qu’à Naruto.

Arigato Naru-sama ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyVen 6 Mar - 22:05

a oui Tomoe je te l'avais pas dit? lol

>>>sort finir sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin | Chef de l'Akatsuki | Chef de Ame | Criminel de Rang S | Possesseur du Rinnegan
Pain


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Au QG de l'Akatsuki
Date d'inscription : 03/02/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyMer 15 Avr - 15:19

Validée, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net/
Kita Yoshi
Rokurei 3 | Maître dans l'Utilisation de l'Odorat
Kita Yoshi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyMer 15 Avr - 16:54

Arigato, Pain-sama.
Cependant, je pense qu’il y à un problème…
Voyez-vous, il me reste la partie « description physique » à faire. ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin | Chef de l'Akatsuki | Chef de Ame | Criminel de Rang S | Possesseur du Rinnegan
Pain


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Au QG de l'Akatsuki
Date d'inscription : 03/02/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyMer 15 Avr - 17:13

Effectivement, j'avais loupé cette partie ! Pas très grave, tu terminera, tu es quand même validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net/
Kita Yoshi
Rokurei 3 | Maître dans l'Utilisation de l'Odorat
Kita Yoshi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] EmptyMer 15 Avr - 17:14

Ok.
Merci beaucoup ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kita Yoshi. [E-C] Empty
MessageSujet: Re: Kita Yoshi. [E-C]   Kita Yoshi. [E-C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita Yoshi. [E-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Fukushû :: Général :: Fiches personnages-
Sauter vers: