Naruto no Fukushû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Delfong [Validée]

Aller en bas 
+6
Natsuyaki Yossie
Sasuya Kasori
Ace Hakka
Misa Phauna
Kita Yoshi
Delfong Hyuga
10 participants
AuteurMessage
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyLun 2 Mar - 0:06

Nom : Hyuga
Prénom : Delfong
Age : 16
Homme ou Femme : Homme
Rang souhaité : Chuunin
Groupe souhaité : Konoha
Description Physique du Personnage :Delfong a la peau est un peu foncer et il mesure 1m72 et a un poids de environ 60 kg.Il a les cheveux long noir tombant et sur lequel des reflet gris ou blanc celons la lumière apparaisse. Sont vissage montre toujours un regard de gentillesse même avec son Byakugan activer .Il porte un pantalon gris foncer et une long veste bleu marine.Musculature d'un ninja normale , Delfong ne possède aucun signe distinct a par une marc de brulure tout le long de son dos et dans le début du haut des jambes qui c'est fait lors d'une mission.Les trait de son corps son fin finement sculpter.Sa sacoche de kunai et de shuriken son dissimuler derrière son dos.Il possède une boucle d'oreille en forme de spiral sur l'oreille droite.
Description Mentale du Personnage :Delfong raisonne en donnant donnant pour les personnes allié ou camarade si on lui donne de l'attention il en ferra autan a cette personne et vis versa si on l'ennuie. Contre un adversaire c'est pas pareil "t'en qu'il peu bouger il peu tuer"...De plus il a un alter égaux assez élever...Même si il ne le montre pas et reste discret son lui intérieure et très...Démesurée .Sinon Delfong dans sa vie de tout les jour il est gentil et doux.Il n'a pas était munit d'une grande intelligence et délicatesse dans sa manière faire mais il essai de faire bon pour le bien de tousse.Il a du courage tout comme ninja et il sure de lui trop sure de lui des foies se qu'il le coupe de la réalité dans les cas difficile. Il possède un tic qui est de toucher sa boucle d'oreille a chaque début de combat ou d'entrainement comme une sorte de rituel en la mémoire d'une certaine personne.
Histoire :Delfong et née a konoha , après quelque jour de ça naissance les parents de Delfong quitta konoha et alla s'installer au village de l'herbe taki no kuni. Il y passa 5 ans sans savoir qu'il avait des cousin des nièce ou des oncle a konoha,5 ans dans l'ignorance qu'il n'était pas seul qu'il avait des gens comme lui au même yeux au même envie que lui mais Delfong lui vivait comme les autres innocent et au courant de rien...5 ans que Delfong aurez put aimer vivre près des siens,c'est quand il eu plus de 5 ans que pour lui le mot hyuga avait un autre sens,tout sa se passa quand des ninjas de konoha était arriver...

Père de Delfong=Mue regarde Delfong a travers la fenêtrer s'il te plais...

la mère de Delfong regarda a travers la fenêtre comme demander et elle vie un ninja de konoha près de son fils Delfong

Mère=Delfong!

Sa mère courra prendre la main de son fils

Ninja=madame du clan hyuga ne craignait rien Konoha et la!

La mère de Delfong laissa le ninja sur la case je men fou et le ramena a la maison mais c'était trop tard il lui avait dis le mot konoha clan et Hyuga,après ce jour Delfong posa toujours des question sur ce clan et ce konoha.1 ans puis 2 et encore 3ans passèrent Delfong venait d'avoir 8 ans quand une jeune fille du nom de Timea arriva au village elle aussi venait de konoha et Delfong ce lia vite d'amitié pour elle et au fille du temps il en appris plus sur konoha et son clan mais il n'en dit rien a ces parent car il avait compris que cela les déranger. Sur un coup de tête il devenue ninja avec la jeune fille, c'est parent n'était pas d'accord mais que pouvez t'il faire l'attacher? Vire l'année de c'est 13 ans l'année ou Timea mourra...Tout commença sur une mission de reconnaissance d'ennemie près du village mais ce n'était qu'une embuscade pour soutirer des informations...

Timea=Delfong tu est près?

Delfong=Toujours, Killu?

Killu=Oui mais j'ai peur...

Delfong=Ta peur que les méchante vienne te manger bouhouhou

Timea=Delfong!

Timea était souvent la gentille qui séparer ces deux jeune hommes près a se bondir dessus

Killu=Moi la seul chose que j'ai peur c'est de ton niveau en reconnaissance infiltration je me rappelle la dernier mission de reconnaissance et infiltration ou tu a tout merder et on a dus abandonner!

Delfong=Quoi!C'est qui voulez pas ce battre!

Killu=j'aurais du te laissai au moins j'aurais plus a te supporter vus que tu serais mort!

Timea commença a en avoir mare elle pris Delfong par la main et elle regarda Delfong d'une tendresse

Timea=Delfong arrête s'il te plais...Fait sa pour moi...

puis elle regarda Killu

Timea=et toi s'il te plais ignore le un peu

puis elle lâcha la main de Delfong

Timea=Vous vous voyer que laure des mission et c'est a chaque foie la même chose

puis le sensei apparut et il leur expliqua que c'était risquer et le début de la mission commença normalement la nuit tombie et les ninjas avait Examiner le campement qu'ils devait garder en vus Timea et Delfong était rester près du campement le sensei lui était partie donner les localisation et timea lui dever surveiller mais Killu se fit repérer sur une branche une fraction de seconde mais le mal était fait les ninja inconnue donna l'alerte au espion comme si ne rien c'était passer et Killu se fit capturer,Timea partie voir ce que fesser Killu et se fit capturer a son tour sofe que cette foi si Delfong lui avait vu Killu et Timea avec les ninjas

Delfong=merde...je fait quoi moi

Puis il entendis des ninjas parler non plus loin et il disait qu'il avait coincer un ninja du village

Delfong=sensei

puis soudainement Delfong se pris d'une extrême frayeur son cœur battez fort il ne bouger plus et respirer avec difficulté

Delfong=*je fait quoi!?Delfong on fait quoi?on va pas foncer il on eu sensei!je fait pas le poids!*

puis il se tapa la tête contre sa main...puis une idée de piege avec parchemin explosif mais bon il était trop énerver pour le fair

Delfong=AUSSI QUELLE INCAPABLE CE KILLU DE MERDE !!!!!!!!! APRES IL PARLE DE MOI RAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Timea=Delfong!?

Killu=-_- quel idiot celui la

Delfong=merde! Quesque j'ai fait!

Delfong planta un kunai avec une note explosif et partie avant que les ninja n'arriva

ninja=Il est ou l'autre?

Boum! Deux ninja anéantie mais la tout le monde était d'alerte mais malheureusement tout ce corsa après Killu trahis c'est amie peur de mourir et disa ou était les piège et comment stopper Delfong

Killu=Il faut s'en prendre a Timea...

Timea le regarda avec une expression de surprise et de peur

Ninja chef=Delfong montre toi ou j'égorge ta cher copine

le ninja pris par les cheveux de la jeune fille et tira en arrière et mit un kunai sous sa gorge après ça Delfong lui tenant trop a Timea il tenta d'activer un piège poser , un kunai passa devant la tête du chef ninja et le kunai toucha la corde non au loin et soudainement des kunais attacher a des fille sur lequel il avait des note explosif arriva en fusion de tout les sens, le ninja trouva ce piège de trop malgré certain ninja bloquer pas les filles il savait que si ils en toucher un sa ferraient une réaction en chaine de toutes ces explosion,Le chef des ninja perdu patience et entailla la peau de la jeune fille des petit gémissement de douleur se fit entendre de Timea mais finalement il se montra le chef pris Killu et le balança devant lui et il donna un violent coup a Timea ce qui la fit tomber,Timea n'arriva pas a se relever car elle était attacher de la tête au pied

Chef ninja=Je te redonne celui la il ma était utile pour prendre le plus gros poisson

Killu=Delfong...il allait nous tu

Delfong=Killu je men fout...Timea et bléser a cosse de toi...

Une nouvelle expression c'était dessiner sur son vissage Delfong avait le regard d'une haine a tuer

Killu=je...je suis désoler...je vais prévenir le village

Killu ce leva et partie en courent au village

Des ninjas bougea pour le suivre il feinta et fit exploser les notes et fit une réaction en chaine ans se faire bléser

Delfong=Quoi?!

Delfong courut ver Timea qui était a proximité de plusieurs note explosif et il la couvrît par son propre corps

Chef ninja=un piège réfléchit mais si fragile...

Le chef pris Delfong et lui donna un coup de pied dans le ventre qui le fit décoller en arrière et ce fut le début du combat Delfong en pris de toute les couleur il n'arriver pas a placer c'est technique quelque temps killu était revenue a la charge et lui non plus n'arriver pas a gagner Timea avait réusie a se lever et quelque temps juste après elle se mit devant Killu qui allait se prendre une attaque fatale...Timea ce le pris a la place pour donner une chance au deux jeune homme de gagner Delfong lui pris d'une colère extrême et tu tristesse énorme il fit une technique de futon et katon réunie qui neutralisa le chef des ninjas juste après sa il courut vers Timea entrain de mourir... Il la pris dans ces bras et des larmes coula et tomba sur le visage de la jeune Timea

Timea=Delfong...

Delfong=Timea tien bon c'est qu'une égratignure tu vas ten sortir tien bon les soins son bientôt la

Timea=Tu men mal...je tiendrai pas aussi longtemps...mon petit Delfong devient un Hyuga...un Hyuga de Konoha comme ce que je connaissais avant et enfin tu sera vraiment entier...

Delfong=Timea!On ira tout les deux a konoha si tu veux mais reste avec moi reste...avec nous...

quelque minute plus tard Timea était morte dans les semaines suivante l'enterrement du sensei et de Timea dans le village. Delfong en voulus toujours a Killu il le tenait comme responsable de la mort de Timea alors après ce jour il ne sont plus parler et il insista pour apprendre toute les technique du clan Hyuga et son père ne put si opposer a l'age de 16 ans lui et c'est parent retourna a Konoha près des sien

Armes : Celle de base
Affinité : Futon et Katon

Ps:Désoler pour les faute je suis interne pas trop le temps


Dernière édition par Delfong Hyuga le Sam 7 Mar - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kita Yoshi
Rokurei 3 | Maître dans l'Utilisation de l'Odorat
Kita Yoshi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyLun 2 Mar - 0:15

Baka-samaaaaaaaaa~ Okaeri nasaiii~ ♥️ !!

Lui saute au cou, apparemment heureuse, et dispose une lame de scalpel sous sa gorge avant de prendre un air démoniaque.

T’es prêts à crever, maintenant, hein ?

Excusez-moi, j’arrête le flood…

Bienvenue Del-san.
J’aime toujours autant ton histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyLun 2 Mar - 12:31

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Ace Hakka
Juunin
Ace Hakka


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyLun 2 Mar - 13:41

bienvenu p'tit gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuya Kasori
Chuunin
Sasuya Kasori


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Konoha ■
Date d'inscription : 08/02/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyLun 2 Mar - 14:39

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://T33N-LiF3.SkyRock.Com
Natsuyaki Yossie
Admin | Chuunin
Natsuyaki Yossie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyLun 2 Mar - 17:58

Hajimemashite .
Si tu pouvais rajouter des couleurs pour tes dialogues .
Après ça je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin | Chef de l'Akatsuki | Chef de Ame | Criminel de Rang S | Possesseur du Rinnegan
Pain


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Au QG de l'Akatsuki
Date d'inscription : 03/02/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyLun 2 Mar - 21:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net/
Tomoe
Membre de l'Akatsuki | Criminel de Rang A
Tomoe


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyMer 4 Mar - 17:54

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Uzumaki Naruto
Admin | Gennin | Maître Sennin | Détenteur de Kyuubi no Yoko
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans le monde ou a konoha^^
Date d'inscription : 14/02/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyMer 4 Mar - 21:08

Bienvenu mon ami!^^ Oui les couleurs c'est important ça fait joyeux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyaki Yossie
Admin | Chuunin
Natsuyaki Yossie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyJeu 5 Mar - 4:21

Uzumaki Naruto a écrit:
Bienvenu mon ami!^^ Oui les couleurs c'est important ça fait joyeux!^^

C'est plus clair surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur | Membre de l'Akatsuki | Criminel de Rang S
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Dans le vaste monde
Date d'inscription : 02/02/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyJeu 5 Mar - 9:22

Bienvenue, moi, je te demanderais de rajouter quand même quelques lignes dans la description physique et mentale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptySam 7 Mar - 23:45

c'est bon la ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin | Gennin | Maître Sennin | Détenteur de Kyuubi no Yoko
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans le monde ou a konoha^^
Date d'inscription : 14/02/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyDim 8 Mar - 13:34

Pour éviter de t'em**** à écrire tout le temps le nom de celui qui parle tu n'a qu'a mettre une couleur pour toi et l'autre, on comprendra t'inquiète!^^ C'est bon validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyDim 8 Mar - 15:32

merci^^

ps:c'est une habitude que j'ai pris pour raconter des fait et des parole quand il a plus de 3 personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyDim 8 Mar - 17:43

Bienvenu pour de bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] EmptyDim 8 Mar - 18:10

ouai merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Delfong [Validée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Delfong [Validée]   présentation de Delfong [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Delfong [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tomoe. [Validée]
» Présentation Pain [Validée]~
» Présentation de Juhani [Validée]
» Misa Phauna [Validée]
» Yojin l'étranger [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Fukushû :: Général :: Fiches personnages-
Sauter vers: