Naruto no Fukushû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 technique de Delfong [Validées]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

technique de Delfong [Validées] Empty
MessageSujet: technique de Delfong [Validées]   technique de Delfong [Validées] EmptyDim 8 Mar - 18:06

------Dôjutsu-----
Byakugan:
-Cette technqiue et une capacité génétique du clan Hyuuga, c'est un Dojutsu qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance. L'utilisateur a un champ de vision de pratiquement 360°.
------Taijutsu------
Juuken:Le poing souple
-Cette technique et un simple coup dans lequel le membre du clan mélange son chakra à celui de son adversaire causant ainsi des dommages interne

Hakke shou kaitten:Le tourbillon divin

-Cette puissante technique de défense constitue la " défense absolue " des Hyûga. Elle consiste à tourner sur soi-même à une vitesse folle tout en libérant un flux continu de chakra. Se forme alors autour de son utilisateur une cloche de Chakra .

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō: Les 64 poings du Hakke
-Cette technique est la parfaite combinaison des pouvoirs du Byakugan et de la maîtrise du Juuken. Le Hyûga qui l’utilise peut alors, en 64 coups, frapper les points de Chakra de son adversaire et ainsi bloquer ou perturber son flux de Chakra.

Hakke Kuushou : Les 128 poings du Hakke
-Cette technique et une amélioration des 64 poings du Hakke. On ne frappe plus 64 mais 128 points de Chakra.

Hakke Kuushou: La paume du Hakke

-Cette technique consiste à frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de la paume de la main de l’utilisateur.

Hakke Hasangeki: La paume du Hakke briseur de roche
-Cette technique consiste a envoyer un coup immensément chargé de chakra qui au contact envoi l'adversaire propulser en arrière.

-----Ninjutsu-----

Katon Housenka no Jutsu :Technique des pétales de feu
feu qui dissimulent des shurikens. L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui peuvent dissimuler des shurikens.

Katon: Ryuuka no Jutsu: Le dragon de feu
Lance un puissant j'ai de flamme

Fuuton, Kaze no Yaiba : Epée de vent
L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de
cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière
conventionnelle.

Fuuton, Daitoppa : Grande Percée

Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.

Fuuton, Kamaitachi: Technique de la tornade tranchante
Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi ce qui forme une tornade, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis tout en les projettents en l'aire

Fuuton, Dai Kamaitachi: Grande tornade tranchante

Version plus puissante de Kamaitachi.

Ps: le reste je garde pour technique personnelle ^^
Pps: les techniques de basse comme la substitution son conter dans les 20 technique ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin | Chef de l'Akatsuki | Chef de Ame | Criminel de Rang S | Possesseur du Rinnegan
Pain


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Au QG de l'Akatsuki
Date d'inscription : 03/02/2009

technique de Delfong [Validées] Empty
MessageSujet: Re: technique de Delfong [Validées]   technique de Delfong [Validées] EmptyDim 8 Mar - 18:15

Ok, c'est bon, validées
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net/
Uzumaki Naruto
Admin | Gennin | Maître Sennin | Détenteur de Kyuubi no Yoko
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans le monde ou a konoha^^
Date d'inscription : 14/02/2009

technique de Delfong [Validées] Empty
MessageSujet: Re: technique de Delfong [Validées]   technique de Delfong [Validées] EmptyDim 8 Mar - 18:38

Désolé de te contredire mon painou^^ mais je crois que le goukyakyu n'est que pour les uchihas donc Delfong ne peut l'avoir, je te retire celle-là Delfong remplace là par une autre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

technique de Delfong [Validées] Empty
MessageSujet: Re: technique de Delfong [Validées]   technique de Delfong [Validées] EmptyDim 8 Mar - 18:56

ok ok

bref il faut que je trouve des techniques perso moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de Delfong [Validées] Empty
MessageSujet: Re: technique de Delfong [Validées]   technique de Delfong [Validées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de Delfong [Validées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yossie no Jutsu [Validées]
» Juhani No Jutsu [Validées]
» ace justsu [Validées]
» °OoO° Sakura's Jutsu °OoO° [Validées]
» Suffer, pain ... Go & see how you will die [Validées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Fukushû :: RPG :: Techniques-
Sauter vers: