Slaine, painkiller Deserteur | Criminel de rang S
| Sujet: Bon, ça suffit Ven 24 Juil - 23:44 | |
| Vous m'avez pleuré, déifié, supplié, adoré, adulé ... Votre plus grand crétin est de retour. Le bac de FR est passé, voyez ?
Bon, je dois dire que je fus absent longtemps, pas eu le temps de prévenir, mais j'ai du subir du jour au lendemain l'esclavagisme de ma mère =/
Enfin, ce bac de merde est passé, je l'ai eu, Rahinov est frais est dispo, vulgaire au possible =D hop là
Excusez moi pour pas avoir prévenu. D'ailleurs, je respecte pas les règles, puisque je poste dans le topic absence pour annoncer un retour =/
Enfin, j'espère que mon retour se situe dans une période plus active que la fois où je me suis inscris =/
Bref, me revoilà, jetez moi des pierres, lapidez moi à volonté, enlacez moi (pas les mecs par contre) ^^
Voilà voilà | |
|
Uzumaki Naruto Admin | Gennin | Maître Sennin | Détenteur de Kyuubi no Yoko
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans le monde ou a konoha^^ Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Bon, ça suffit Sam 25 Juil - 1:13 | |
| Ah te voilà face de fouine! XD Rebienvenu, je suis juste de passage donc ne te presse pas trop c'est les vacs donc personne n'est là mais vote en attendant la rentrée ok? Allez ciao! ^^ | |
|
Slaine, painkiller Deserteur | Criminel de rang S
| Sujet: Re: Bon, ça suffit Sam 25 Juil - 14:13 | |
| Ouais, me voilà =D Je me doute bien que les vacances font partir les membres un certain temps. Et puis y'a les blaireaux comme moi qui sont là, même pendant les vacs.
Ok ça roule, je vote =) | |
|
Sasuya Kasori Chuunin
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Konoha ■ Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bon, ça suffit Sam 8 Aoû - 3:20 | |
| Moi je reviens de Tunisie et je vois seulement quelques nouveaux posts, espérons qu'à la rentrée du people viennent s'inscrire, parce que déjà j'ai plus de binôme RP u_u xD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, ça suffit | |
| |
|