Naruto no Fukushû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto [Validée]

Aller en bas 
+2
Juhani
Uzumaki Naruto
6 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Admin | Gennin | Maître Sennin | Détenteur de Kyuubi no Yoko
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans le monde ou a konoha^^
Date d'inscription : 14/02/2009

Uzumaki Naruto [Validée] Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto [Validée]   Uzumaki Naruto [Validée] EmptyDim 15 Fév - 0:34

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Age : 20 ans

Homme ou Femme (Telle est la question) : Homme

Rang souhaité (Gennin, Chuunin etc, que pour les personnages inventés) : Genin a votre avis (ahahahah)

Groupe souhaité (Akatsuki, Taka, Konoha, Suna etc, que pour les personnages inventés) : Konoha

Description Physique du Personnage (min 7 lignes) : Naruto a les yeus bleus et les cheveux blonds dorés.
Il a des petites pointes devant les oreilles comme son père et est très rapide.Il est assez grand avec des jambes stables et vivaces pour les combats.Il a une musculature ni trop grosse ni trop petite.Très résistant il a une grande endurance due au chakra qu'il a et a kyubi qui lui donne une puissance inégalable.
En gros il est assez équilibré avec un sourire naif mais trompeur,qui cache sa force comme d'autres.
Il porte exactement la même cape que son père avec le kanji abura par contre. Avec le temps depuis ses 15 ans il a pris plus de force en apprenant le mode sennin et en devenant un ninja de niveau sannin.


Description Mentale du Personnage (min 7 lignes) : Naruto est au début très agité et excentrique pour attirer sakura.
Contrairement a sasuke il est jovial et c'est lui qui mettra l'ambiance dans l'équipe 7. Avec un caractère borné et courageux,il est imprévisible,et cela aura raison de certains de ses combats,comme garra ou neji,ou encore deidara.
En grandissant il adopte un caractère plus mûre et moins idiot,même exemplaire en situation dangereuse même si il perd le contrôle quand on menace ses amis.
Pour finir il est malgré quelques techniques pervers (rires) très protecteur et amusant avec ses amis et son rêve est de devenir hokage. Aujourd'hui il a une assurance inégalable et un calme presque a rendre fou mais sa patience n'a d'égal que sa force et son expérience. Avec le temps il a appris à maîtriser ses émotions et à agir au bon moment, avec l'aide des anciens sages crapauds et du culte sennin. Malgré un calme absolu, il garde toujours sa vitalité et on peut toujours le voir rigoler et sourire au villageois comme avant.


Histoire (min 20 lignes) : Petite présentation du début de l'histoire!^^

Naruto né un 20 octobre est le fils du yondaime hokage,minato namikaze qui décéda lors de l'attaque de kyubi a konoha en offrant sa vie. Né orphelin alors que sa mère (koushina) ne fut pas là il erra pendant
12 ans dans la solitude en exprimant sa peine (peinture sur le mur des hokages) et en effectuant échec sur échec ses diplomes il fut apprécié par iruka un de ses profs et lors d'une attaque de mizuki il prouva sa valeur en apprenant le tajyuu kage bunshin no jutsu et en le terrassant avec, alors il reçu son bandeau de ninja a l'académie.
En peu de temps il s'intégra a l'équipe 7 faite de sakura et sasuke dont il se chamaille sans arrêt.Il prouvera sa valeur envers son sensei kakashi et a sasuke lors de la libération de celui-ci par zabuza alors qu'il était emprisonné.N'ayant que 12 ans il rencontrera des criminels comme itachi ou orochimaru avant de grandir et partir avec le sannin jiraya pendant 3 ans en entraînement pour se prefectionner et ramener sasuke alors qu'il eurent une bataille titanesque sur les statues de madara et shodaime en faisant un choc rasengan en kyubi et chidori en sceau 2. Il tînt sa promesse et lui rafla le bandeau mais un seul se releva du cataclysme et ce fût sasuke a cause de son envie de vengeance envers le décimeur de sa famille et de son clan.
Depuis il veut le ramener et en grandissant il apprendra des techniques extraordinaires comme le oodama rasengan et le fuuton rasen shuriken.
Son rêve étant de devenir hokage il fera tout pour le faire et ramenrer son meilleur ami par ses propres moyens sans trop utiliser kyubi en s'entrainant avec es clones et en acquérissant une puissance valable a celle de kakashi que se passera t-il ensuite? Toute sa vie il chercha le moyen de prouver son existance et aujourd'hui il veut revoir l'existance de quelq'un qui était son rival,et qui le sera toujours alors naruto sera le héros de ce manga.

Après cela........^^

Après ces aventures, notre héros est devenu un garçon sage et plus impliqué que quiconque dans le village et sa survie car l'akatsuki se rapprochant, il devait pouvoir se défendre et défendre les autres.
Il partît avec jiraya pour se perfectionner mais a la mort de celui-ci il n'aura qu'un choix à faire étant celui de prendre son destin en main et devenir celui que son parrain voulait. Il partit apprendre le mode sennin et fût celui qui le maîtrisa à la perfection pour combattre l'akatsuki et pain alors que sasuke, son rival revenait juste d'un échec contre hachibi. Il semblerait que Naruto ait fini de rattraper son ami et que ses deux hommes se rencontreraient a nouveau bientôt, changés comme jamais et puissants.


Arme(s) : Kunais, shurikens et.....le rouleau d'invocations et des mystères sennins cloîtré au dos!^^

Affinité (max2) :Fuuton et katon

Test rp: Naruto marchait sous le soleil, dont il émanait une chaleur agréable, et cela mettait l’aspirant de bonne humeur, même les regards que lui lançaient les passants sur son passage ne le rendait que plus heureux , en effet, il n’avait sûrement pas l’habitude de voir un jeune homme dont les cheveux étaient jaunes courts;Et oui l'hokage s'entrainait! Naruto marchait lentement, portant ses cibles et son mannequin. Arrivant au terrain d’entraînement, il accrocha la cible à un tronc d’arbre avec un kunai et recula de quelques pas. Il saisit un shiruken visualisa son objectif, et lança son arme, dans un ample mouvement du bras. Le shiruken plana et atteint la cible dans un petit craquement à peine audible. L’arme se trouvait à quelques centimètres du centre de la cible. Pour un premier échauffement rien ne valait les bras en mouvement! Ce n’était pas terrible à l'époque souriait-il.

Il sortit cette fois-ci un kunai, mit son pied d’appel devant lui, et lança le kunai, qui fusa tout droit sur la cible, avec une rapidité extrème pour un échauffemet c'était déja du haut niveau de lancer avec des cibles a 20 mètres! Ecore, il toucha le cercle rouge qui se trouvait au centre de la cible. Mais, il se trouvait un peu plus près que le shiruken qu’il avait lancé auparavent. Déjà, la patience de Naruto augmentait! une nouvelle fois afin de reprendre son calme,Il se concentra, plus ardemment, cette fois, et lança un nouveau trait, qui toucha le centre de la cible avec une rapidité déconcertante. Il l’avait touché avec une telle vitesse, qu’elle avait été trouée. Naruto srtit cette fois-ci deux shiruken, se concentra une nouvelle fois, et les lança les deux en même temps. Dans le mille! Le jeune homme se retint de rire car il repensait aux années d'échecs et de solitude qui le fît moins rigoler.

Il réitéra l’opération, avec trois shiruken, quatre shiruken, deux kunai, trois kunai, quatre kunai, et s'arreta … Pensant maîtriser d’une manière plus que satisfaisante le lancer d’arme, il alla les récupérer, et les rangea dans leur étui. Il allait maintenant s’attaquer au Taijutsu. Il regarda le mannequin qu’il avait apporté avec lui, et se demanda pourquoi, il l’avait justement emmené. Il pouvait s’entraîner au Taijutsu en frappant les arbres, non ? Il soupira, et s’approcha d’un arbre, et se mit en garde devant l’ennemi invisible qui se tenait entre lui et l’arbre.

Il frappa l’arbre pendant plusieurs demi-heures, à coups de pieds, et à coups de poings, puis, sentant le crépuscule arrivé. Il commença à marcher en direction de sa maison, portant la cible et le mannequin qu’il n’avait d’ailleurs pas utilisé. Il passa à travers la rue qui était maintenant pratiquement déserte, seuls quelques personnes discutaient autour d’un bol de nouilles chaude, Naruto passa le seuil de sa porte.

Naruto alla à une table alors que les minutes passaient, vidant son bol avec une grande rapidité, il entendît un bruit a l'extérieur.
Se levant doucement et allant payer ichiraku de l'excellent repas, il sortit et aperçut deux déserteurs ayant ravagés un batîment.

"Bonjour messieurs je vois que les habitations vous plaisent, mais ce n'est pas une raison pour perdre haleine devant leurs beautés vous savez! Veuillez venir prendre un verre et me dire la raison de votre venue!"

Les deux hommes étant assez menaçants semblaient être des hommes de niveau anbu même plus de par leurs allures et leurs calmes.
Deux kage bunshins apparurent, Naruto ayant compris qu'il ne fallait polémiquer devant des déserteurs pareils, regarda les deux kage bunshins se faire tuer avec une peine inférieure a 30% de la force des hommes.

*Mmmm....l'un utilise donc suiton et l'autre katon.....c'est du gateau!*

Naruto se mît en postition de combat au taijutsu et les deus hommes avançèrent et commencèrent a combattre l'hokage qui paraient les coups avec dextérité. Il les envoya au tapis et le ninjutsu commença.

L'un d'eux envoya un dragon acqeux alors que l'autre envoya des boules de feu. Sans s'inquiéter, il éxecuta des signes et envoya un long jet de feu énorme et puissant balayant les deux attaques.

"Katon karyuu endan!"

Les deux hommes furent dépassés par la fumée dense et brouilleuse mais l'un deux éxecuta kirigakure no jutsu qui transforma la fumée a son avantage en brouillard humide de kiri.

Naruto ferma les yeux et croqua son pouce pouce pour faire jaillir une goutte de sang. "Kuchiose no jutsu!"

La grenouille faisant 2 mètres de haut, répondant au nom du célèbre gamakitchi huma l'air et partit droit devant les assaillants qui furent assourdis par le choc.

Naruto fît jaillir un jet de flammes en l'air et évapora l'air pour voir les deux hommes tenant encore debout et voulant en finir.
Naruto arriva dérrière eux murmura une parole assez bizarre étant donné la situation.

"La prochaine fois passez par la porte extérieure et vous pourrez détruire une maison de plus avant que je n'arrive a toute vitesse, étant donné qu'il me faut 1 seconde de plus pour traverser le village en courant!"

Les deux hommes ayant reçus un coup dans le dos, furent paralysés et furent de même par l'occasion emmenés dehors et posés devant l'entrée avec délicatesse par le sannin.

"La prochaine fois prévenez avant de passer je demanderais a Ichiraku de vous garder un plat au chaud!"


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Dim 15 Fév - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juhani
Admin | Membre de l'Akatsuki | Criminel de Rang S
Juhani


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Uzumaki Naruto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Validée]   Uzumaki Naruto [Validée] EmptyDim 15 Fév - 2:03

Re-bienvenue Naruto ^^
Euuuh ... pour le poste d'Hokage selon les règles ce sera pas possible =0
Naruto est Genin dans le manga (Genin ahahah le naze ptdr xP) donc je pense que tu devras assumer le poste de Genin, ou alors prendre le rôle de Tsunade pour être Hokage.
Sinon encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin | Gennin | Maître Sennin | Détenteur de Kyuubi no Yoko
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans le monde ou a konoha^^
Date d'inscription : 14/02/2009

Uzumaki Naruto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Validée]   Uzumaki Naruto [Validée] EmptyDim 15 Fév - 2:44

Je sais mais je voudrais attendre sasu....enfin voilà quoi pour qu'il réfléchisse là dessus parce que je lui ai parlé enfin j'attends!^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyaki Yossie
Admin | Chuunin
Natsuyaki Yossie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Uzumaki Naruto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Validée]   Uzumaki Naruto [Validée] EmptyDim 15 Fév - 16:40

Pourquoi il faut toujours qu'on chipote sur les règles ? .. Naruto tu n'es plus admin' . Et justement par ton expérience tu devrais savoir que cela ne se fait pas , imagine que tout le monde faisait comme toi ? Et puis Aiyon est proche de toi IRL, donc forcément ça m'étonnerait qu'il te dise non ..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin | Gennin | Maître Sennin | Détenteur de Kyuubi no Yoko
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans le monde ou a konoha^^
Date d'inscription : 14/02/2009

Uzumaki Naruto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Validée]   Uzumaki Naruto [Validée] EmptyDim 15 Fév - 16:47

Ben si je suis encore admin, et ce n'est pas dit que sasu, enfin je veux dire aiyo veuille-bien me mettre le rang. Je dit juste que il n'y aura sans doute pas de tsunade et que seulement konoha et akatsuki doivent respecter les rangs. Après il y aura forcément un garra qui se proposera kazekage sauf exception et les autres villages n'ont pas a respecter cela donc voilà.
Après c'est a vous de voir si vous voulez faire jouer tsunade en kage qui est un peu injuste. Je voulais juste dire que j'avais du mal a arrêter d'être hokage car c'est le seul rang que j'ai eu depuis que je suis sur un fofo voilà, après il faut en discuter. J'attends aiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin | Chef de l'Akatsuki | Chef de Ame | Criminel de Rang S | Possesseur du Rinnegan
Pain


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Au QG de l'Akatsuki
Date d'inscription : 03/02/2009

Uzumaki Naruto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Validée]   Uzumaki Naruto [Validée] EmptyDim 15 Fév - 17:00

Personnellement je ne suis pas d'accord, tout le monde fait des sacrifice... Moi j'ai dû prendre Pain pour pouvoir être chef de l'Akatsuki, j'ai changé mon personnage, le seul que j'ai eu pendant plus d'un an...
Ca fait 3 contre 1 normalement tu ne devrais pas avoir le rang d'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net/
Uzumaki Naruto
Admin | Gennin | Maître Sennin | Détenteur de Kyuubi no Yoko
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans le monde ou a konoha^^
Date d'inscription : 14/02/2009

Uzumaki Naruto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Validée]   Uzumaki Naruto [Validée] EmptyDim 15 Fév - 17:16

Très bien dans ce cas j'accepte mais je ne pense pas que naruto ai toujours le rang de GENIN dans le manga donc je demande que l'on me nomme sannin en honneur a jiraya, et pour les efforts de Naruto pour le mode sennin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyaki Yossie
Admin | Chuunin
Natsuyaki Yossie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Uzumaki Naruto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Validée]   Uzumaki Naruto [Validée] EmptyDim 15 Fév - 19:39

Ohlala .. Toujours à la recherche du pouvoir u_u
Yossie est une petite Chunin, et alors, je joue le jeu. Si je pouvais, j'aurais demandé à être Jounin lorsqu'on a refait le fofo .
Enfin bon, on doit attendre le verdict de Aiyon.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Uzumaki Naruto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Validée]   Uzumaki Naruto [Validée] EmptyDim 15 Fév - 21:15

re-welcome
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Itachi Uchiha
Fondateur | Membre de l'Akatsuki | Criminel de Rang S
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Dans le vaste monde
Date d'inscription : 02/02/2009

Uzumaki Naruto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Validée]   Uzumaki Naruto [Validée] EmptyDim 15 Fév - 22:00

Naruto, c'est vrai que je te connais IRL, mais ce n'est pas une raison.
Je ne peux pas faire ça.
J'espère que tu me comprendras. Mais bon, ce que tu veux faire dans le Mp que tu m'as envoyé ne sera pas mal non plus, ça te fera du bien de changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [Validée]   Uzumaki Naruto [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pain [Validée]~
» Ace Hakka [Validée]
» présentation de Delfong [Validée]
» \o/ Le retour du Cerisier \o/ [Validée]
» Misa Phauna [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Fukushû :: Général :: Fiches personnages-
Sauter vers: