Naruto no Fukushû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto techniques [Validées]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Admin | Gennin | Maître Sennin | Détenteur de Kyuubi no Yoko
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans le monde ou a konoha^^
Date d'inscription : 14/02/2009

Uzumaki Naruto techniques [Validées] Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto techniques [Validées]   Uzumaki Naruto techniques [Validées] EmptyLun 16 Fév - 0:26

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu - Multi Clonage de l'ombre
Variante du clonage de l'ombre où Naruto produit un très grand nombre de clones (de deux à plusieurs centaines).


Kuchiyose no Jutsu - Invocation
Technique d'invocation. Comme Jiraya qui la lui a enseignée, Naruto peut invoquer des crapauds de taille variable (parfois colossale, dont le roi des crapaud, Gamabunta).

Rasengan - Orbe Tourbillonnante, Rasengan
L'Orbe Tourbillonnante. Technique d'une puissance comparable en puissance au Chidori de Kakashi. Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise en une semaine grâce à Jiraya, alors que le Quatrième Hokage avait mis 3 ans à la développer. Il s'agit d'une technique de rang A.

Oodama Rasengan - Super Rasengan, Orbe tourbillonante géante
Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraiya. C'est un Rasengan qui utilise le chakra de Kyuubi pour gagner en puissance. Technique de rang A supérieur.

Techniques fuuton:

Fuuton hageshii: Le vent est dirigé vers l'ennemi et peut être contrôlé comme arme. En puissance appliquée avec l'affinité il peut changer de forme et de fonction. (il peut par exemple découper au fur et à mesure la cible. Il peut aussi être utilisé pour recouvrir naruto et le protéger aux chocs.


Fuuton daitoppa: Un vent énorme sort de la bouche du ninja comme le goukyaku des uchihas et emporte tout.


Fuuton : Rasenshuriken
Naruto utilise cette technique dans le combat l'opposant à Kakuzu, un membre de l'Akatsuki. Si on pouvait la traduire, ce serait: "Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité. Il créé cette technique dans la "Next Gen", assisté de Kakashi Hatake et Yamato, qui l'aident à maitriser le changement de nature du chakra en vent et à le combiner avec son Rasengan. Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour effectuer sa technique. D'après Tsunade, Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison et prend la forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules même celles de son utilisateur du coup il ne pourrait plus utiliser son chakra. Cette technique est d'un niveau supérieur au niveau S, c'est-à-dire le plus haut. Seul au niveau sennin naruto peut la lancer sans subir de dégats aux bras.

Techniques de feu:

Katon karyuu endan: Un long jet de flammes sort de la bouche de l'utilisateur et détruit tout sur son passage.

Tatsumaki no jutsu: Tornade de feu pouvant aspirer combinée avec un fuuton.

Katon hibana: Naruto utilise ce jutsu pour se libérer d'un ennemi ou d'une prise ou pour infliger des dégâts à distance. La technique varie selon le chakra, en l'occurrence ceux de naruto seront donc dévastateurs.

Katon dai endan: Naruto fait une boule énorme comme le goukyaku mais bien plus rapide. Il peut la séparer au dernier moment pour surprendre l'adversaire mais cela les rend plus petites.

Kohen rasengan: Naruto fait un rasengan et le transforme en feu pour des dégats bien plus intenses.



Techniques sennins:

Naruto en mode sennin peut décupler ses capacités, et utiliser des combinaisons avec ces crapauds et les deux anciens. De plus il peut laisser les anciens utiliser leurs techniques pour enchainer après.

Un art à part entière, un art seulement connu des grands crapauds Ermites du Mont Myouboku. Supérieur aux trois Ninpôs majeurs (Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu), le Senjutsu consiste à entrer en harmonie avec la nature afin d'en utiliser le Chakra. En règle générale, afin d'utiliser du Chakra, un Ninja doit faire appel à son énergie physique à laquelle il mélange son énergie spirituelle. Grâce au Senjutsu, un Ninja peut ajouter une troisième source d'énergie, celle provenant de la nature, qu'il malaxe aux deux précédentes et obtient ainsi une nouvelle forme de Chakra beaucoup plus puissante. Comme vous vous en doutez, parvenir à maîtriser et canaliser l'énergie de la Nature n'est pas chose aisée car avant de pouvoir utiliser le Senjutsu, le Ninja doit avant tout apprendre à ressentir l'énergie se trouvant tout autour de lui. Une fois qu'il ressent cette énergie, il doit apprendre à la canaliser et à la mélanger à son énergie physique et spirituelle. Cette opération est particulièrement difficile puisqu'elle demande une concentration extrême et une très bonne maîtrise de son Chakra : il faut que l'équilibre entre les trois sources d'énergie soit parfaitement égal. Cependant, apprendre à maitriser le Senjutsu n'est pas sans risque car celui qui accumule trop d'ernergie naturelle dans son corps finit par se changer en Grenouille puis en statue de pierre comme l'atteste les nombreuses statues présentes au Mont Myouboku... Durant la première étape de l'entrainement, il faut s'enduire d'huile de grenouille afin de mieux capter l'énergie naturelle. L'autre étape de l'entrainement consiste à se passer de cette huile pour parvenir à capter l'énergie naturelle par soi-même. Autant dire que la chose n'est pas facile! Une fois qu'on parvient à maîtriser cet art, le Ninja devient alors infiniment plus puissant. Toutes les techniques utilisées deviennent également plus puissantes, voire démesurées !

Chou oodama rasengan: Naruto en sennin peut pousser le rasengan à son paroxysme et créer un rasengan d'une puissance incalculable.

Katas des crapauds et techniques fusionnées:

Fuuton gama teppo: Naruto combine son fuuton avec l'eau de gamatatsu. Cela peut casser n'importe quoi et détruire tout sur son passage.

Katon Gamayu endan: Naruto crache du feu et peu l'amplifier avec le vent en fusionnant avec gamabunta et gamakitchi.

En pratiquant le kata des crapauds, naruto pratique un taijutsu souple et très rapide et peut toucher ses adversaires sans les toucher.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Sam 20 Juin - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin | Chef de l'Akatsuki | Chef de Ame | Criminel de Rang S | Possesseur du Rinnegan
Pain


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Au QG de l'Akatsuki
Date d'inscription : 03/02/2009

Uzumaki Naruto techniques [Validées] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto techniques [Validées]   Uzumaki Naruto techniques [Validées] EmptyLun 16 Fév - 13:54

Ok, validées. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net/
 
Uzumaki Naruto techniques [Validées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Pain~ [Validées]
» Juhani No Jutsu [Validées]
» ace justsu [Validées]
» technique de Delfong [Validées]
» Suffer, pain ... Go & see how you will die [Validées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Fukushû :: RPG :: Techniques-
Sauter vers: