Naruto no Fukushû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyDim 15 Mar - 19:17

Non loin des frontière du pays du feu a peine rentrer dans le pays du vent que le désert avait déjà envahis tout le paysage,la chaleur étouffante ou imposante elle par contre n'était pas encore arriver bien au contraire une petite brise rafraichissais les alentours, cette brise fessait flotter doucement certain cheveux du jeune homme elle lui était autan agréable pour lui que les douce chanson des oiseau à konoha

Je pense que ici sa ira parfaitement

un petit sourire se fit voir sur son vissage il était content a croire il s'était placer sur une dune de sable une qui était assai haute pour qu'il puisse voir plus loin que si il était en bas serte elle ne fessait que 6 mètre en hauteur mais c'était largement suffisant pour lui

Mais avant toute chose,je veux pas me faire avoir cette foi si

il enleva sa veste et il l'étala bien en largeur et longueur et il posa son sac dessus il sortie de l'eau et quelque objet comme un vers et des baguette puis il sortie sa nourriture qui était composer de nouille de nouille de nouille et encore de nouille bien sur il avait des autre chose mais pour lui c'était annexe

Voila bon je peu commencer maintenant


Delfong est venue ici dans le désert exprès pour en voir c'est capacité dans un lieu plus chaux et plus pesante,il voulait aussi s'adapter a ce terrain en as de mission dans le désert qu'il n'est pas de mauvaise surprise...De la prévention il appelle cella donc il se hâta à la tache...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyDim 15 Mar - 22:40

Cela fessait un moment déjà que la jeune fille c’était attarder a Konoha. Il était plus sage de partir de ce village à la recherche d’un autre. Suna lui paraissait bien. Même si a première vue elle ne voyait pas par ou elle devrait commencer ses recherches. Elle ne connaissait rien sur Suna. Mais avant cela elle devait arriver jusqu’au village.
Pour cela il n’y avait qu’une seule route : Le dessert. Un paysage qui se résumait a du sable, du sable et encore du sable. Jamais de nuages, pas de nature ni de verdure, et encore moins de l’eau. C’était en gros la place la plus horrible pour la jeune déserteuse. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle n’avait encore jamais mit les pieds à Suna. Les arbres lui donnaient son énergie, l’herbe lui donnait sa force. Elle puisait sa bonne humeur des fleurs, etc… La voila maintenant a moitié dépressive, en route pour la ville de la terreur. Avec un peu de chance elle trouvera au moins quelques cactus. >.<

Le dessert était connu pour être… dessert. On n’y trouvait jamais quelqu’un. Mais Misa avait bien compris que ce dernier temps la chance ne l’accompagnait plus. Elle n’arrêtait pas de rencontrer des shinobis partout ou elle allait et ou elle espérait être seule. D’abord la forêt de Konoha. Et maintenant le dessert de Suna. Sur l’unes des dunes elle vit un jeune homme qui regardait au tour de lui. Il avait l’air de manger. Avec un peu de chance elle passerait inaperçu… Même si elle ne croyait pas que cela était possible.



[Je te laisse décider de la suite, combat ou non. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyDim 15 Mar - 23:52

[j'aime pas les combat on véras comment sa se déroulera]

Delfong avait arrêter après un moment son "adaptation" et il avait bien chaud il transpirer même un petit peu mais il était surtout essouffler car l'atmosphère était bien devenue lourde mais le pire était la chaleur imposante la température ambiante était très élevés,il constata aussi par la même occasion que la douce brise avait disparut,Delfong nu le temps de si rendre compte...Le soleil était au milieu dans le ciel ce qu'il voulait dire qu'il était midi,le sable brillant au soleil était aussi brillant que brulent c'était pour cela qu'il avait mit sa vest et son sac sur le sable,pour ne pas se bruler quand il s'allongera

bon miam =D

Delfong avait peu être chaud mais rien ne l'empêcherai de manger et si sa arriver un jour Delfong ne jure de rien...Il décida donc de s'asoire sur sa veste ,il ouvrit son sac et sortie de l'eau une tonne de nouille ...comment a t'il fait pour tout rentrer ?... et du pian avec quelque garniture dedans

grumpsh...miam....hummmm...gropch

bref il l'avait manger en quelque temps puis il buva quelque gorger mais après avoir finit de boir il aperçu une silhouette non au loin mais a cause la chaleur il ne vu pas très bien

*bon sa fait un moment que je ne les pas utiliser*

byakugan


il regarda la jeune fille de plsu près grace a cella

une fille...? humm

puis il se leva

hého!toi la bas!quesque tu fait ici par ce temps!

bref Delfong la bien fait omprendre il ne sais pas du tout qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptySam 21 Mar - 14:51

C’était bien raté. Il l’avait tout de suite remarqué… Pfff… En espérant que ce ne soit pas un shinobi, mais un simple voyageur elle le releva la tête vers l’inconnu et lui sourit.

« Ce temps ? Il fait toujours aussi chaud dans ce dessert. Donc si je le traverse maintenant ou dans deux semaines ca ne changera rien. »

Sa méfiance retomba tout doucement. Il n’était pas de Suna, ca c’est sur. Et il n’était pas juunin non plus, a partir de se rang on devrait connaitre le dessert non ?

« Je traverse le dessert pour aller à Suna. Et que faites-vous ici ? Au milieu de nulle part ? »

Il n’avait pas l’air d’être bien dangereux a première vue. Puis elle passera pas du tout inaperçu si elle lui disait directement bonjour et au revoir. Au tant lui parler pour qu’il comprenne bien qu’elle n’est ‘pas’ une déserteuse. Elle se ferait passer pour une simple voyageuse nommée Nessa. Un plan déjà rédigé plusieurs fois dans ses dernières années.

La chaleur commençait à lui peser. Les arbres lui manquait déjà, elle qui comptait passer plusieurs semaines a Suna, elle ne savait pas trop comment elle devait survivre.

« Savez-vous comment on se rend le plus vite possible à Suna au fait ? C’est la première fois que je m’y aventure. »

Il ne connaissait peut-être pas le dessert. Mais peut-être avait-il une carte de Suna et ses environs ? C’était le seule village qu’elle n’avait pas encore sur papier. Dans son sac a dos ce trouvait les cartes de tout les villages avec leurs passages secrets et autres. Elle les volait lors de son séjour et pouvait ainsi passer à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyDim 22 Mar - 0:21

moi je me familiarise avec le dessert en cas de mission dans les alentour de suna

Delfong pris une petite bouteille d'eau qui était allonger sur sa veste bleu qui était entrain de bouillir

tu veux boire?

Delfong ouvrit la bouteille et bue un coup et la tendis a la jeune fille et c'est a ce moment la que la jeune fille vu le bandeau frontale qui été attacher a son poignet droit

suna non je ne sais pas du tout je m'en voie désoler mais bon si tu continue tout droit tu trouvera bien un village qui pourra te guider

puis il regarda la jeune fille de haut en bas et se demanda pourquoi une fille comme elle voyager seul comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyDim 22 Mar - 12:31

Ce familiarisé avec le dessert? Quel drôle d'idée. Rien qu'en y pensant elle avait le vertige. Ce sable la rendait malade. Puis a sa connaissance il n'y avait que les villageois de Suna qui était familiarisé avec le dessert.

Tu veux boire?

Avant qu'elle n'ait pu répondre il avait déjà tendu la bouteille. Laissant voir son bandeau de Konoha par la même occasion. La jeune fille prit la bouteille et bu a son tour. Apres tout elle n'avait pas tellement d'eau avec et elle avait encore tout le dessert a traverser. Lui par contre, il ne se trouvait pas aussi loin de Konoha et dans la foret qui séparait le dessert au village il y avait maintes rivières ou lacs.

* Konoha? Je ne l'ai pas vu pourtant... Enfin bref. C'est mieux ainsi, au moins je ne devrais pas m'expliquer. *

Elle lui rendit sa bouteille et le remercia.

Suna non je ne sais pas du tout je m'en voie désoler mais bon si tu continue tout droit tu trouvera bien un village qui pourra te guider.

Hmm... Dommage. Elle devra donc utiliser le vieux plan qu'elle avait trouver a Konoha. Il y avait là qu'une petite partie du dessert et le village était dessiner avec très peu de détails. Un plan sans valeur aux yeux de la blonde.
Pendant qu'elle regarda au loin vers la direction ou elle comptait aller elle enleva le sac de son dos, oubliant qu'elle mettait ainsi sa double lame a découverte. Pour qu'on ne se pose pas trop de questions elle portait toujours son sac sur sa lame, ainsi on le remarquait pratiquement pas. Et même si de chaque côté du sac il y avait encore une partie de l'arme qui dépassait, personne ne s'en apercevait.
La jeune fille commença ses recherches dans toute la paperasse qu'elle avait. Un farde remplie de cartes, une autre avec tout les criminels de la bingo book, encore un livre avec toutes ses notes qu'elle avait fait et pour finir un album avec des souvenirs de son enfance. Dans la farde remplie de cartes elle trouva enfin ce qu'elle cherchait.


" Pff... Ce dessert est incompréhensible... Il n'y a rien qui pourrait servir de chemin, tout est la même chose. " -.-

Elle le regarda un instant puis détourna les yeux et remit tout dans son sac. Avec toutes ses affaires importantes a ses yeux elle avait a peine de la place pour y mettre un peu de nourriture et de l'eau. Ce qui n'avait jamais été u problème dans ses autres voyage ou elle tirait tout ce dont elle avait besoin des arbres, fleurs, etc...

" Alors comme ca vous êtes de Konoha? Chuunin? Juunin? "

Cela l'intéressait spécialement. Comme ca elle avait tout de suite une idée de sa puissance si jamais il déciderait d'en venir aux mains pour une raison ou une autre. Entre temps elle connaissait bien les niveau de combats de Konoha. Toutes les villes s'imitait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyDim 22 Mar - 15:18

Delfong regarda la jeune fille quand elle enleva son sac et vue derrière sa double lame

*heu....*

Il commençait a avoir de sérieux doute sur la jeune fille qui déjà était étrange mais avec une double lame dans le dos cacher par son sac se fessait louche puis quand elle regarda dans son sac il aperçus le bingo book ce qui lui paresser étrange vu qu'il n'apercevez point son bandeau ou masque d'un quelconque village

" Pff... Ce dessert est incompréhensible... Il n'y a rien qui pourrait servir de chemin, tout est la même chose. "

la jeune fille avait bien l'aire de vouloir partir au plus vite comme si elle s'éloigner de quelqu'un ou de quelque chose...Il aperçu que la jeune fille n'avait pas de nourriture ou dos comme une personne qui avait fait un départ précipiter

" Alors comme ca vous êtes de Konoha? Chuunin? Juunin? "

Moi baaa...

il mit sa main derrière sa tête et fit une tête d'embraser

je suis ...haha que genin...j'ai toujours était recaler au teste numéro 2....

puis il fit une tête triste pour montrer qu'il était déçu

et toi ?... de quel pays vient tu? ...de quel grade et tu?...

puis après il s'assoit sur sa veste chaude

c'est quand même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyDim 22 Mar - 23:08

Genin carrément ? La jeune fille se disait qu’elle n’allait pas trop parler de ce sujet. Car ou bien il mentait ou bien c’était vrai et elle n’avait rien à craindre. Sauf si elle commencerait à le questionner, alors là, ca ferait très louche.

« Ha ha… Le teste numéro 2. J’en ai entendu de sacré histoires quand je logeais a Konoha il y a quelques jours. »

Elle remit son sac sur le dos après avoir vérifié si elle n’avait rien oublié, n’ayant toujours pas pensé a son arme. Elle ne l’utilisait que rarement. Ses affinités lui suffisait amplement la plus part du temps.

Et toi ?... De quel pays viens-tu? ...De quel grade es tu?...

« Moi je viens d’Iwa. Mais je ne suis pas une shinobi. Plutôt une voyageuse. » ^^

D’accord… Pas tous les voyageurs ont un bingo book sur eux, mais tout est possible non ? C’est ce qu’elle pensait. Après tout, partons du fait qu’il n’est réellement que genin. Elle doutait alors très fort qu’il connaissait tout les criminels par cœur. A sa connaissance il n’y avait qu’elle-même qui connaissait toutes les personnes du bingo book.

C’est quand même bizarre…

Elle le regarda en fronçant les sourcils. Que ce qu’était bizarre ? Elle, le dessert, autre chose ? C’est à elle qu’il s’adressait ou bien il parlait à lui-même ?

« Hmm… Pardon ? »

Elle se retenait de ne pas paraitre inquiète. Commençait il a se douter d’elle au point de peut-être la qualifier de dangereuse ? Peu probable… Mais tout de même possible. Il commençait peut-être à être temps pour elle pour continuer son chemin. Elle décida donc de se lever dès qu’il aurait dit un truc du genre : « Non rien » ou bien « Oh excuse-moi, je rêvais. ». Et dès qu’elle sera debout elle continuera tranquillement sa marche sans éveiller des soupçons. Mais si sa réponse trahissait le doute elle sera obligée de rester un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyDim 22 Mar - 23:55

Delfong mit longtemps a cogiter et a mètre tout en place dans sa tête

« Hmm… Pardon ? »

Delfong lui commencer a ce relever doucement le vent commencer a souffler un peu fort me^me se qui fessait des bourrasque de vent, le vent circulent dans tout les sens puis las nué de chaleur par le soleil rendait la vue très trouble Delfong pris sa veste et ce lenfila et pris son sac mais oublia ces petite sacoche d'arme mais il ne sens rendis pa compte et il alla près de la fille pour ne pas être séparer de la "voyageuse"

sa arrive souvent sa !?

puis Delfong par une bourrasque perdu l'équilibre et tomba sans le faire exprès et dans son élan il tomba sur la jeune fille et tout les deux tomba sur le sable chaux Delfong en profita pour prendre le bongo book sans que la jeune fille nue eu le temps de sans apercevoir et il le décimula

aaaa je suis désoleeeeeeeer!!


il était bien embraser car il pense bien qu'il n'était pas léger surtout pour la jeune fille puis il se mire derrière une grande dune qui couper un peu le vent et de minute en minute tout se calma progressivement entretien quand la jeune fille regarder ailleurs il vieuta les tête des déserteur d'un défilement et pas stupeur il vue le vissage de la jeune fille

tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyMer 25 Mar - 13:07

Pas de réponse… C’est inquiétant. Mais peut-être encore plus inquiétant c’était cette tempête de sable qui se préparait. Le temps qu’il se releva elle était déjà debout et chercha un abri des yeux. Le jeune homme prit ses affaires qui était éparpiller ici et là. Oubliant sa sacoche d’arme. Elle l’avait remarqué, mais il avait l’air de douter d’elle. Donc au tant ne rien lui dire. Ainsi il sera moins dangereux.

Ca arrive souvent Ca !?

Elle n’eu pas le loisir de répondre qu’il perdit l’équilibre et tomba… Sur elle. On peut difficilement dire qu’il était léger. Et sous l’effet de la surprise la jeune fille lâcha un cri sur aigue. Se retrouvant par terre avec un jeune homme sur elle.

* Je le trouvais beau… Mais pas au point qu’il me tombe dessus dès la première rencontre… Non mais… >.< *

Aaaa je suis désoleeeeeeeer!!

Il avait intérêt à l’être. Razz Quand il se releva et alla derrière une dune de sable elle le suivit. Ne voyant pas d’autre abri. Mais le sable monta de plus en plus et la tornade allait presque se retrouver au dessus d’eux. Une dune de sable n’allait pas beaucoup aidé. Elle passa sa tête a côté de la dune pour voir combien de temps ils avaient. Ne remarquant pas du tout que l’autre était en train de chercher sa photo dans SA bingo book.

Tu vas bien ?

Elle ne répondit pas, mais se posa juste devant lui. Assez prêt pour être sur qu’il sera protéger.

« Mokujou Neki ! »

La série de signes était tellement courte qu’on savait dire la technique tout en fessant les signes en même temps. Un dôme en bois vient envelopper les deux jeunes gens.

« Ce n’est pas grand du tout ni confortable, mais au moins on est protégé. »

Elle sourit, même si il ne pouvait pas le voir. Elle avait toujours le dos tourné vers lui, et comme il y avait tellement peu de place elle ne pu se retourner. De toute façon même si elle pouvait, ce serait une position assez délicate. XD

« T’as une idée de combien sa dure les tempêtes du genre ? »

Elle avait déjà oublié le fait qu’il se doutait d’elle avec cet évènement. Et en plus il ne savait rien faire ici. Comment il ressortirait du dôme si ce n’est elle qui l’enlève. De plus il n’avait plus ses armes. Elle décida donc d’enlever son sac et sa lame de son dos et les poser devant elle ou il y avait plus de place pour. C’est là qu’elle remarqua enfin qu’il manquait sa bingo book…
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyVen 27 Mar - 22:34

c'est bien petit ici...très bien...

Delfong ferma les yeux baissa la te^te et la tourna de droite a gauche

ahlalala...

puis un soudain petit silence ce fit voir et entendre surtout Delfong lui ne disait rien et la jeune fille elle avait remarquer que son bingo book n'était plus présent...L'étroite protection qui avait faire la jeune fille était certes petite mais ils était a l'abri et au chaux

dit moi...pourquoi ma tu aidai?

Delfong ne voulais rien engager surtout dans les circonstance qui était présente mais il se demander pourquoi une criminel l'aurez sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyDim 29 Mar - 0:00

Merde, merde, merde !!! Le jeune homme lui aurait prit sa bingo book ? Ou bien était-ce tomber par terre pendant sa chute ? De milliers de questions qui circulait dans sa tête. Et chacune plus probable que l’autre. A en venir à la conclusion qu’IL l’avait surement prit.
De grands doutes, une chaleur infernale, un manque d’air terrible dans ce dôme. Ce fut assez pour que la jeune fille se sente mal. Elle voulu s’allonger, mais ne le fessait pas car il y avait cet inconnu derrière elle. Obligée maintenant de se caler contre le mur en bois a son côté droite. Ce qui n’améliorait pas son mal être. De la sueur perlait sur son front et ces doits se crispait. Le dessert était bien trop étouffant. Surtout quand on est enfermer dans un truc en bois avec le sable encore tout chaud qui réchauffait l’air et le réduisait par la même occasion.

Dit moi... Pourquoi m’as tu aidé?


Misa regarda ses mais tremblotantes avant de répondre après un long soupir.

« Pourquoi je ne l’aurai pas fait ? Ne serais-ce pas impoli de m’enfermer dans un dôme laissant quelqu’un a côté sans protection contre ce sable ? Plutôt égoïste non ? »

Elle ferma un instant les yeux. Se retenant de ne pas s’évanouir ou autre chose du genre qui poserait problème. Entre temps elle repensait à son enfance. Elle n’avait jamais réellement voulu être déserteuse. Et elle n’avait rien fait pour l’être. On l’avait pratiquement obligé. C’était ca, ou aller en prison pour un crime qu’elle n’avait pas commit. Le choix était vite fait. Mais qui la croirait après tout ? Au tant ce donner une image de méchante et être gentil et bonne en réalité. Elle ne le fit pas tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyDim 29 Mar - 3:12

« Pourquoi je ne l’aurai pas fait ? Ne serais-ce pas impoli de m’enfermer dans un dôme laissant quelqu’un a côté sans protection contre ce sable ? Plutôt égoïste non ? »

hum...oui surment

Delfong regarda la jeune fille qui commençais a stressé elle était contre les rempart de la coque,il n'était pas a une réelle distance il était presque cote a cote et il se raprocha encore plus d'elle et il lui tendis a bouquin qui était son bingo book

tien je crois que cela t'appartiens...

Elle l'avait protéger il ne voyez pas pourquoi il l'attaquerais mais bon après c'était comme allais réagir la jeune fille ,il était quand même triste de savoir que cette file y était il la trouver mignonne pourtant et sa lui ferrer de la peine de lui abimer son vissage
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyMer 1 Avr - 14:52

La jeune fille écouta ce qui passait dehors. Ne fessant un instant plus qu'un avec le dôme en bois elle parvint a entendre parfaitement les bruits de l'extérieur. La tempête était passée. Mais avant qu'elle n'ait pu faire disparaitre la protection le jeune homme derrière elle approcha et lui tendit la bingo book.

Tiens, je crois que cela t'appartiens...

Elle serra ces poings avant de prendre le livre. Le mit dans son sac, bien emballer, pour qu'il ne soit pas voler a nouveau. Ensuite elle posa sa main droite sur le dôme et le fit disparaître. Ne se levant pas pour continuer son chemin elle préféra se laisser tomber sur le dos. L'air frais lui fessait un bien fou. A croire qu'elle était claustrophobe.
Enfin de compte elle n'irait pas a Suna. Elle n'y survivrait pas a la chaleur et le manque de verdure. Peut-être qu'elle se voyait plutôt aller a Iwa, ou repasser a Konoha pour une semaine supplémentaire... Elle aimait bien le 'climat' des environs. Quoi que c'était assez risquer avec cet inconnu qui avait découvert son identité.


"Tu t'appelles comment?"

La question sortit de sa bouche avant même qu'elle n'y avait réfléchit. Mais de nature elle refusait de partir sans savoir (la vrai, ou fausse) identité de ses interlocuteurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptySam 4 Avr - 18:58

"Tu t'appelles comment?"

fit elle d'un seul cout son identité démasquer elle ne put fuir maintenant surtout dans ce désert hostile

pourquoi veux tu savoir mon prénom?tu veux faire une fiche de moi?...


Delfong lui s'avança vers la jeune fille d'un silence qu'on aurait dit la sentence qui approcher

Tu veux savoir mon prénom bien...la seul chose que j'espère c'est que tu ten souvienne... Mon nom est Delfong hyuga

Delfong la regarder en plissant les yeux vu que le soleil commencer a taper

*Peu être un jour je comprendrais pourquoi tu a déserter et la quand j'aurais compris tu pourra être sur que je te chercherai*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyDim 5 Avr - 21:57

Il avait l’air bien hostile d’un coup… Peut-être la chaleur qui commençait à lui taper dessus ?

Pourquoi veux-tu savoir mon prénom? Tu veux faire une fiche de moi?...

Pff… Pourquoi ferrait-elle une fiche de lui ? Il n’y avait que les ‘méchants’ qui lui intéressait. Il n’en avait pas l’air. Ce n’était donc pas du tout pour cella qu’elle lui avait demandé son nom.

« Une fiche ? Non, je ne fais pas de fiches pour tout le monde. Que pour les personnes de la bingo book. Tu ne le sais surement pas, mais la plupart des personnes dans se bouquin, c’est moi qui les a trouvé et identifié. Je voulais savoir ton nom juste pour savoir à qui j’ai a faire. »

Elle se demandait bien pourquoi elle avait raconté tout cella. Il n’y avait personne jusqu’ici qui savait qui envoyait toutes ces informations de criminels. Et maintenant, s’il le disait, son job préféré sera peut-être fini.

Tu veux savoir mon prénom bien... La seule chose que j'espère c'est que tu t’en souviennes... Mon nom est Delfong hyuga.

La jeune fille du sourire. Côté mémoire pas de problème. Elle allait retenir sans problème le nom du jeune homme. De plus elle fut assez étonnée de savoir que c’était un hyuga… Elle les croyait différent.
Perdu dans ses réflexions elle se leva. Sa nausée était passée. Surtout qu’elle savait maintenant qu’elle allait retourner vers un village ou il y avait de la verdure. Le voyage vers Suna sera pour une autre fois. >.<


"Je crois qu'il est temps pour moi de continuer mon voyage... Sauf si t'as quelque chose a dire ou a faire?"

Elle s'était plus ou moins préparée si jamais un combat se préparait... On ne sait jamais... Mais quelque chose lui dissait qu'il n'allait pas lui faire 'du mal'.
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Delfong Hyuga
Chuunin | Membre du Clan Hyuga
Delfong Hyuga


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) EmptyMar 7 Avr - 14:58

delfong avait une déte en vers elle ,elle l'avait aidais dans cette tempête et dieu ou il serais si elle n'aurais pas intervenue mais il n'osa le dire il se retourna et marchat en direction de konoha il ne la regarda même pas...dans son élancer il prononça quelque mot

Ne crois rien... Je te laisse partir car tu ma aider avec ton dôme mais la prochaine foie sa sera pour te ramener que nous nous croiserons

la chaleur elle commençais a baisser comme si le désert était soulager mais le soleil lui taper autent un petit vent souffla dans les cheveux de misa et de Delfong et sous une petite lever de sable Delfong disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty
MessageSujet: Re: Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)   Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une dune de sable(Pv=Delfong-Misa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Delfong [Validée]
» technique de Delfong [Validées]
» Les absences de Misa
» Misa Phauna [Validée]
» Misa no jutsu [Validées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Fukushû :: Villages :: Villages :: Suna no Kuni-
Sauter vers: