Naruto no Fukushû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]

Aller en bas 
+4
Misa Phauna
Kita Yoshi
Uzumaki Naruto
Slaine, painkiller
8 participants
AuteurMessage
Slaine, painkiller
Deserteur | Criminel de rang S
Slaine, painkiller


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] Empty
MessageSujet: Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]   Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] EmptyLun 13 Avr - 15:54

RAHINOV
SLAINE, THE PAINKILLER



Nom :
Aucune idée ... Pis de toute façon, vous allez bientôt crever de ma hache, alors on s'en fout un peu, non ?


Prénom :
Oh vas-y, appellez moi comme vous voulez. Mais la coutume veut qu'on me nomme Rahinov, vu que c'est le nom qui me vient à l'esprit en parlant de moi. Je ne suis pas sur que ce soit le bon, mais on s'en fout, je n'ai aucun texte de naissance ni rien pour prouver mon identité, autant choisir mon prénom ^^.
Mon surnom, c'est Slaine, the Painkiller
Pour la petite histoire, dans les légendes d'un pays bien loin des conflits shinobis et autres, appelée Terre celtique, s'y trouve un peuple barbare, brutal, mais intelligent. Suite à la mort de leur Roi, les dieux de ce pays ont nommé un nouveau roi. Un nouveau né, prédisposé à la violence de la guerre. Un Guerrier redoutable. Ce guerrier, c'est Slaine ... Allez savoir pourquoi eheh ...


Age :
Je sais pas, ça. Jdirais qu'j'ai genre 25/30 ans mais rien de précis.


Homme ou Femme :
Juste une question. Z'avez djà vu une fille barbare avec des poils au torse, de la barbe et soulevant une énorme hache ? Non ? Bon, ben jsuis ptet un homme alors.


Rang souhaité :
Eheheh ... Au vu du nombre de personnes que j'ai tué, le fait qu'on ne me classe pas déserteur rang S est une insulte à ma personne ...


Groupe souhaité :
Êtes vous bouchés ? Je crois vous avoir envoyé que j'étais un déserteur putain ! Mais écoutez les autres un peu bordel !


Description Physique du Personnage :
Oublions mes vêtements pour le moment, et décrivons mon corps. Enfin, je vous ferais grâce de la description des parties ...

Mon visage est abîmé par une grande cicatrice le long du visage, coté gauche, de mon arcade jusqu'à mon menton, en passant par l'œil, qui fut épargnée, et la lèvre, qui fut tranchée sur le coté. Mes yeux sont marron rouge, une couleur bien étrange pour des yeux, n'est-ce pas ? Bref, mes sourcils sont droits et rigides, de la même couleur brune que mes cheveux. Cheveux qui sont très mal coiffés, mais propre, compte tenu de mes bains régulier, puisque journalier, dans une source ou une rivère, naturelle évidemment. La forme de mon visage est plutôt rude, vu que j'ai un menton bien carré. Bref, je m'arrête là

Mon corps est plutôt grand, vu que je mesure deux ~petits~ mètres. D'ailleurs, ce corps, compte tenu de sa grande taille, à une résistance directement proportionnelle. Ma force, ensuite, est vraiment grande, et je me fatigue très difficilement. Tout mes muscles sont d'ailleurs très entrainés pour être efficace sur court terme, comme sur long terme. En définitive, je ne ressemble pas à un démon. J'en ai la taille, la force, et la résistance. Je suis un démon ! Ah ! J'ai ommis de vous parler de la cicatrice qui ornait mon visage. En fait, elle continue de manière rectiligne sur tout mon corps, traversant ainsi mon pectoral gauche, et mes abdominaux gauches, tout les trois. Elle s'arrête définitivement ... attendez je regarde ... Oui, elle s'arrête définitivement au bas de mon bassin.

Enfin, mes habits son relativement simple, vu que c'est moi qui me les suis fabriqué, avec du cuir que j'ai volé aux marchands, puis durci. J'ai usé de la toile pour faire tout les tissu formant mes habits et mon espèce de cape, qui me sert à me réchauffer lorsqu'il fait vraiment trop froid. Sinon, j'ai des gantelets en cuir et métal, ainsi que des jambières en cuir et métal aussi. Le tout est très peu lourd mais assez résistant, le métal utilisé étant du titane.
Jcrois que c'est tout, nan ?


Description Mentale du Personnage :
Je suis qualifié de rustres, barbare, agressif, asocial, et toute sorte de choses que vous semblez appeler défauts. Moi, j'appelle ça vivre. J'appelle ça aussi être franc, et pas se voiler la gueule en ne montrant que des faux aspects de soi.
Je me qualifierais de prédateur, de chasseur, de guerrier et de démon. Je suis en communion avec la nature, mais je suis un sanguinaire. Et je tue sans soucis ...
Je suis un barbare, ça je peux pas le nier. Mais j'obéis à trois lois que je me suis moi même fixé.

- La loi de la nature :

Surtout préserver cette terre qui m'est chère.
Je n'irais pas tuer un animal, puisqu'aucun animal ne viendrait à me faire du mal, même si c'est une invocation. J'aime les bêtes, je les connais très bien. Je suis un prédateur, je fais partie de cette chaîne alimentaire. Je connais les repas du cougar, tandis que je sais comment soigner un oisillon blessé. Je peux m'approcher des petits de n'importe qu'elle espèce vivante puisque ces espèce ressentent cet amour de la terre, et cette non-volonté à faire du mal à un animal de la nature.

- La loi de la flamme :
Surtout ne pas poser un genoux à terre.
Cette loi peut s'assembler avec celle de la nature. La nature est fière, je le suis aussi. Cet amour du combat que j'ai s'apparente à l'amour de la terre. Mais la où la loi de la flamme diffère, c'est que je ne me voilerais jamais la face. Je suis trop fier pour perdre quoi que ce soit. Soit je meurs, soit je tue, mais en aucun cas je fuis, et en aucun cas je ne m'abaisse à fuir, ou à quémander la survie. C'est tout où rien.

- La loi du sang :
Surtout ne pas laisset vivre un ennemi.
Cette loi va à l'encontre de ma première loi, mais en fait non. Elle ne concerne que les animaux dits "primitifs". Cette loi du sang concerne seulement les humains. Ou plutôt les salopards. De toute façon, quand j'engage un combat, c'est contre un salopard. Quelqu'un qui n'a aucune morale, ni aucune éthique envers les animaux, voit sa tête découpée par ma hache. C'est aussi simple que ça.


Histoire :
Il fut un temps où j'étais jeune et innocent. Occupant ma vie de jeune pensionnaire dans un orphelinat à fuguer celui ci, j'allais en secret courtiser maintes et maintes jeunes jolies filles. Bien entendu, je me faisait bien engueler en rentrant au pensionnat. Mais je m'en fichait, car quelques coups de bâtons n'étaient rien comparé au bonheur que j'avais à chaque fois que j'allais voire des donzelles. L'apaisement sexuel qu'elle me procurait me faisait toujours autant de bien. Et encore aujourd'hui, j'aime cette sensation.

Mais un moment, le déclic apparu. Des ninjas rénégats, employés par on ne sait qui, débarquèrent. Je savais, à ce moment, que le fait d'avoir fugué m'avait grandement aidé. En rentrant de l'orphelinat, j'ai compris ce qu'ils voulaient. Moi. Car rien n'avait été volé, que du massacre. Or, un pensionnat comme celui ci, paumé au milieu de nulle part, n'intéresserait personne, sauf si ils en avait après quelqu'un. De plus, chaque pensionnaire n'avait absolument rien d'original. Remarquez, moi aussi, je n'avait rien d'original. A l'époque ...

J'ai longtemps cherché pourquoi moi. Longtemps, tellement longtemps que j'en devins presque fous. Je décida d'arrêter de chercher à comprendre, et je me suis mis à vivre au jour le jour. Mais pourquoi moi bordel ? J'ai trouvé la réponse. Ces ninjas étaient employés par des ordures de laboratoires, faisant des test atroces sur des animaux. Ils avaient remarqué mon étonnante faculté à être en communion avec les animaux, chose qui ne m'avait jamais vraiment interpellé. J'en déduisis qu'ils voulait se servir de moi pour les aider dans leur expérience.

C'est d'ailleurs à ce moment là que pendant des années je vécu avec des tigres, en pleine nature. Les tigres m'ont appris la loyauté, la fraternité, le savoir de la chasse, l'amour de la terre, et la non-violence envers les autres animaux. Mais comment se nourrissaient-ils me diriez-vous. Eh bien en mangeant des humains, chose très risquée. J'appris à faire comme eux, et à me repaître des repas de chair humaine. Je me sentais bien avec eux, mais quelque chose me gênais. Je ne savais pas quoi.

C'est en faisant face à un précipice que je découvrit toute l'entendu de ma férocité. J'en ai eu tellement peur la première fois que je chuta du précipice. En pleine descente, je vis la mort en face. Elle voulait me prendre, m'emmener avec elle, mais je refusa. Quelque chose en moi s'est réveillé. Une seconde personnalité, une personnalité Berserk. Celle-ci ayant pris le contrôle de mon corps, ce dernier se transforma en une entité bizarre. Une immense queue et deux grandes ailes sortirent de mon corps, tandis que mes mains étaient inondées de flammes. Mon corps s'envola alors qu'il était en train de tomber à une vitesse vertigineuse, et atterrit sur le sol. Je repris mes esprit, et réalisa alors complètement ce qu'il venait de se passer.

C'est à ce moment que mes lois ont germés de mon esprit. La loi de la nature avait toujours été là, tandis que la loi de la flamme m'était apparue après cet évènement.
Cette loi de la flamme me transforma en vagabond, combattant avec quiconque passerait près de moi.
Mais je ne les tuait pas. Et ça m'a joué des tours. Un type que j'avais laissé en vie revint auprès de moi pour me tuer, pour se venger. Il n'était pas seul par contre, pas cette fois. Les souvenirs que j'en garde sont une hache extrêmement efficace et solide, une cicatrice faite par cet enfoiré, et une troisième loi, la loi du sang, m'obligeant à tuer tout mes ennemis dorénavant. Je n'ai pas le choix.


Arme :
Mon gars, j'ai une espèce d'hache, que toute ta vie, tu pourras essayer de porter, mais que t'y arriveras pas. Et ce truc, cette hache, elle sert pas à faire mumuse. Elle sert à faire sortir les boyaux, découper des têtes, des corps, et rendre une bataille bien sanglante.


Affinités :
Katon Doton


Pouvoir spécial :
Quand la mort me fait face, je deviens Berserk, et des ailes de dragons ainsi qu'une longue queue émergent de mon corps. Berserk repousse tout mes ennemis violemment et m'emmène en sécurité, me rendant le contrôle de mon corps, et enlevant cette forme de dragon.


Voilà Voilà !


Dernière édition par Slaine, painkiller le Mer 15 Avr - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin | Gennin | Maître Sennin | Détenteur de Kyuubi no Yoko
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans le monde ou a konoha^^
Date d'inscription : 14/02/2009

Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]   Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] EmptyLun 13 Avr - 18:39

Bienvenu, présentation assez marrante mais attention aux *** XD

Sinon c'est bon, rebienvenu parmi nous fais tes techniques! (reste dans le contexte de naruto!)
Revenir en haut Aller en bas
Slaine, painkiller
Deserteur | Criminel de rang S
Slaine, painkiller


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]   Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] EmptyLun 13 Avr - 19:22

re bienvenue ? euh, on se connait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kita Yoshi
Rokurei 3 | Maître dans l'Utilisation de l'Odorat
Kita Yoshi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]   Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] EmptyLun 13 Avr - 21:08

Bienvenue mister ! Amuses-toi bien. Wink
Naruto à marqué deux fois « bienvenue », voila la raison de ce « re ».
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phauna
Ex-Chuunin | Déserteur
Misa Phauna


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]   Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] EmptyMar 14 Avr - 9:18

Welcome cher déserteur… Ainsi on est trois… :p
Hâte de te rencontrer en rp… ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gng-academy.jdrforum.com/
Slaine, painkiller
Deserteur | Criminel de rang S
Slaine, painkiller


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]   Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] EmptyMar 14 Avr - 15:30

Oui, en fait, je connais naruto. j'avais oublié que ma bannière me trahissait T_T
Bon, certain d'ici me connaissent peut être, mais j'incarnais Rahinov (nan, sérieux ?) un perso de ma création sur l'ancien forum ...

Bref, je vais modifier mon Nom, c'est plus facile que de modifier ma bannière Surprised

Sinon, merci bien à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin | Gennin | Maître Sennin | Détenteur de Kyuubi no Yoko
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans le monde ou a konoha^^
Date d'inscription : 14/02/2009

Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]   Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] EmptyMer 15 Avr - 3:16

T'a enfin compris pourquoi j'ai mis le RE XD!^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaine, painkiller
Deserteur | Criminel de rang S
Slaine, painkiller


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]   Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] EmptyMer 15 Avr - 12:01

Nan ^^ je m'en doutais, même si je voulais continuer à te faire marcher =P
Mais ça a lamentablement foiré XD
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin | Chef de l'Akatsuki | Chef de Ame | Criminel de Rang S | Possesseur du Rinnegan
Pain


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Au QG de l'Akatsuki
Date d'inscription : 03/02/2009

Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]   Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] EmptyMer 15 Avr - 15:17

Re-bienvenue à toi, amuses toi bien sur le forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net/
Natsuyaki Yossie
Admin | Chuunin
Natsuyaki Yossie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]   Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] EmptyVen 1 Mai - 21:00

Rahinoooooov !! =DDD
Bienvenue =PP
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur | Membre de l'Akatsuki | Criminel de Rang S
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Dans le vaste monde
Date d'inscription : 02/02/2009

Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]   Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] EmptySam 20 Juin - 0:41

Cool, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonofukushuu.forumsactifs.net
Sasuya Kasori
Chuunin
Sasuya Kasori


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Konoha ■
Date d'inscription : 08/02/2009

Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]   Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] EmptyVen 3 Juil - 15:07

Fun comme présentation, bon un peu vulgaire mais ça va tout de même Smile.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Http://T33N-LiF3.SkyRock.Com
Contenu sponsorisé





Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]   Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahinov, called : Slaine, the painkiller ... Now you can die [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace Hakka [Validée]
» Uzumaki Naruto [Validée]
» présentation de Delfong [Validée]
» \o/ Le retour du Cerisier \o/ [Validée]
» Misa Phauna [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Fukushû :: Général :: Fiches personnages-
Sauter vers: